Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
27 avril 2009

Sic Luceat 2

    Sa citation:
" je suis né seul, je mourrai seul,
alors entre les deux
seul existera le rêve "

Sic_Luceat

     JL

Un type humaniste, cool, sympa, écolo, épicurien, curieux, explorateur, mystérieux, clown, philosophe, encore et encore.....
Tel Miles Davis improvisant en visionnant Jeanne Moreau dans " Ascenseur pour l'échafaud " ( film de Louis Malle ) JL, sur son blog, jongle avec les mots autour de ses photos.
Cet universitaire manceau publie peu,c'est avec plaisir que je vous invite à parcourir son blog et à découvrir ses billets: ICI. Prenez le temps de rentrer dans son univers.





Ascenseur pour l'échafaud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle citation qui laisse grand place au rêve. Bon 1er mai Patrick ainsi qu'à ta petite famille, un bouquet de muguet porte bonheur pour vous, bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon 1er mai ! Fête du Travail ! alors doucement le boulot !<br /> et très bon week end !<br /> Bises
Répondre
C
Je te souhaite un très bon 1er mai<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C'est un talent que de jouer avec les mots et qui n'est pas donné à tout le monde ! C'est un art et on ne prend plus le temps de lire aujourd'hui ! <br /> Ce JL semble absolument charmant et plein de sensibilité. <br /> Je suis une épistolaire qui se cache derrière des photos ... et j'apprécie ceux qui OSENT !<br /> Merci pour ce lien Cher Patrick.<br /> Quant à Jeanne Moreau dans "Ascenseur pour l'échafaud", elle excelle. J'aime son regard, son visage impassible ... où peu d'émotion apparaît. Elle avait (a) une beauté de l'âme et sa voix rocailleuse m'émeut au plus haut point. <br /> Bisous et bonne journée à la ferme.
Répondre
F
Merci Patrick pour cette belle découverte, bises et bonne journée<br /> françoise
Répondre
B
bonjour<br /> je suis un peu au repos <br /> c'est super je vais pouvoir visiter les blogs <br /> bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée, bises de Kati
Répondre
C
je vais aller visiter son blog!<br /> merci
Répondre
L
Merci Patrick pour cet article avec cette magnifique musique - un rêve !!! à vivre à deux ... hi hi hi - bisous
Répondre
J
Une belle actrice !<br /> Désolée d'être peu présente mais je prépare mon retour en France ce qui veut dire que je nage dans les cartons. Je fais le tour des blogs dés que je peux. Bonne semaine.
Répondre
L
Bonjour Patrick<br /> <br /> Que de souvenirs et de nostalgie peut-être un peu. J'ai bien aimé ce film qui date maintenant mais on y trouvait de bons et beaux artistes !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
C
Merci Patrick pour ton message sur mon blog! Je ne suis pas très présente sur internet ... des problèmes m'en éloignent! ça ira mieux ... demain!<br /> Biz
Répondre
S
Heelo à vous tous,<br /> je suis un peu confus, je ne m'attendais pas à cette surprise de la part de Patrick. <br /> J'étais seul dans mon cocon, que je ne faisais plus attention de l'autre côté de ma fenêtre.<br /> Oui, les commentaires ne sont pas accessibles, j'en suis navré, je sais que pour certaines personnes. cela compte. Mais mon problème, c'est que je n'arrive pas gérer tout, je me dois de répondre par politesse, gentillesse, franchise, mais je n'y arrive pratiquement jamais.<br /> Un manque de temps terrible.<br /> je coure toujours dans la vie, alors mon blog, c'est une décompression, une détente.<br /> Certes il est un peu mélancolique dans son ensemble, je reconnais, mais c'est un peu aussi ma nature.<br /> Mais j'aime bien jouer avec les mots, je suis aussi un peu clown. <br /> <br /> Je tiens à remercier tous ceux qui ont découvert mon blog, qu'on aime ou pas, le principal, c'est de découvrir.<br /> L'image reste le moteur de mon blog. Je vis d'images, d'imagination. J'ai failli perdre la vue dans ma jeunesse, alors, vous comprendrez que je suis devenu plus sensible à la lumière. Voir, c'est pouvoir imaginer le monde.<br /> J'espère voir encore longtemps, mais rien n'est sûre.<br /> alors, j'en profite à chaque instant.<br /> Merci à vous<br /> merci de vos passages.<br /> Bonne continuation à tous.<br /> amikalement Sic
Répondre
M
coucou patrick<br /> <br /> j'aimais bien ces anciens films ..bisous pluvieux
Répondre
P
J'irai voir se tantôt ! Merci du lien !!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
D
J'aime bien ! Merci pour cette découverte.<br /> Bon mardi ! Bisoux pluvieux.<br /> <br /> dom
Répondre
B
Tu m'as donné envie Patrick, je vais de ce pas voir son univers... Bon mardi.
Répondre
A
Je suis aller faire un tour et il jongle vraiment avec les mots !<br /> Bon mardi<br /> Alain
Répondre
F
Je le connais bien, sa femme et ses deux filles, ai eu le plaisir de le rencontrer<br /> <br /> bises<br /> Françoise
Répondre
M
ne travaillant pas tantôt , je prendrai le temps d'allé sur ton lien dans l'apre-midi , bonne journée patrick
Répondre
Publicité