Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
3 mai 2009

Tour de jardin

    Une petite pause dans le travail pour un petit tour de jardin au chant du troglodyte et une première photo de la clématite de notre porte d'entrée.

Jardin_2009

     Pour mes amis photographes, les photos suivantes du diaporama sont faites avec objectif 10/20 Sigma.

Bonne fin de week-end.



Découvrez Various!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
super les photos de ton jardin avec le grand angle.<br /> Bon dimanche.<br /> Gérard
Répondre
S
c'est une petite porte comme je les aime, tu dois bien t'en douter;<br /> je suis heureuse que ce soit sur ton chez-toi qu'elle ouvre...
Répondre
M
Superbe série très reposante !
Répondre
L
Tout celà a comme un air de beaux jours qui arrivent et de repas le soir dehors. Voilà une saison qui me convient.<br /> Bon week end<br /> christian
Répondre
F
Vraiment sympa le diapo de ton jardin, et surtout j'adore la 1ère photo avec la clématite sur la porte.<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Très agréable ce petit tour ... pour les yeux et pour les oreilles !!<br /> Ton jardin est toujours aussi beau et si bien entretenu ... bravo !<br /> Gros bisous Patrick !!
Répondre
B
Ton diaporama est beau j'aime beaucoup tes photos du verger avec le chat qui apporte sa présence dans la végétation.<br /> Bonne journée bises jacqueline
Répondre
C
C'est marrant , avant même de passer je l'avais imaginé tout aussi délicat, ce chant !<br /> bises
Répondre
B
Pour ma part...juste un petit zeste de soleil,pour relever le goût du fruit....<br /> Amitiés
Répondre
Y
vraiment superbe un vrai régal amitiés Yves
Répondre
F
Un bien bel espace, superbement soigné ! Le chat paisible assiste aux prises de vues et se demande où peut bien se cacher l'oiseau chanteur !<br /> :-)<br /> Bonne journée, Patrick !
Répondre
S
heelo à toi, <br /> une sympathique revue de ton noble jardin. Tu prends soin de tes fleurs, arbustes et arbres de cet endroit charmant, les photos sont aussi belles les unes que les autres, un vrai plaisir à regarder.<br /> j'espère que tu vas bien, bonne continuation à toi<br /> amikalement sic
Répondre
A
Bonne journée à toi, Patrick<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
D
T'en es où de ton tricot, grande folle ???<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
L
c'est su-per-be..!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
G
Un 10/20 j'en rêve, mais le Nikon est cher. tu ne l'as pas utilisé en 10 dans ton diaporama ?
Répondre
K
Un beau jardin ! <br /> <br /> Bonne semaine et Bises
Répondre
J
Un vrai petit paradis chez toi. Et le printemps est là. Les oiseaux chantent, c'est adorable ! Bonne semaine.
Répondre
J
Voila un beau jardin qui donne de bonne idées pour l'aménagement extérieure...<br /> <br /> @+
Répondre
H
ola <br /> <br /> un petit bonjour en passant<br /> <br /> et pour vous souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité