Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
13 juin 2009

David Sire

La_BaraqueEnfin revenue de son escapade de quelques semaines à Maintenont, La BarAque, accueillait jeudi soir David Sire pour une belle étape sur son périple qui le conduit de Strasbourg à Ouessant depuis le 15 mai dernier jusqu'au 21 juin dans une série de concerts.

Se qualifiant lui-même de " marchanteur " à l'image des troubadours d'antan, il réalise au printemps 2008, une tournée vélo-solo de Paris à Sète.David_Sire
Fort de cette belle expérience une nouvelle tournée sportive face au vent le conduit de Strasbourg à Ouessant depuis le 15 mai.

    Il a donc fait escale jeudi soir,à Nogent le Rotrou,devant un public nombreux.




Son vélo et sa remorque " la bidule ".

David_Sire_6

-

David_Sire_1

-

David_Sire_4

-

David_Sire_5

-

David_Sire_2


Bon samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour ,pas mal la chanson ,et au moins il ne pollue pas avec son vélo, sa petite charrette et son petit attirail...bonne journée Patrick avec un beau soleil.bises.
Répondre
B
Toujours sympa de découvrir de nouveaux talents, merci à toi, bonne nuit.
Répondre
S
Tout à fait le genre de spectacle que j'aimerai bien voir...<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Syl
Répondre
B
Une jolie découverte. A+
Répondre
J
Merci pour ton passage et Bises à Maryse en retour :)<br /> <br /> @+
Répondre
C
De superbes images et un concert qui devait être bien agréable.<br /> Bonne fin de dimanche, Patrick.
Répondre
D
Passage tardif (copié/collé), dû à un petit (gros) problème de connexion.<br /> Bonne fin de dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
~
Il me fait penser à Remy Bricka
Répondre
S
On imagine la belle et bonne ambiance.<br /> Bon dimanche Patrick.
Répondre
P
Je vois que tu es revenu mettre un article. Merci de ton passage chez moi et de ton petit mot.<br /> Bon dimanche, Patrick.<br /> Amicalement.<br /> Pascale
Répondre
J
Elle a fière allure "LA BARAQUE" +++<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Bon dimanche à toi, Patrick<br /> Amitiés<br /> alain
Répondre
E
J'ai réécouté avec beaucoup de plaisir Patrick.<br /> Bises
Répondre
M
voici le lien pour aller sur le site de cet artiste!<br /> http://www.davidsire.com/
Répondre
M
L'idée du'troubadour" à vélo est géniale, pour plus d'info il faut aller sur le site de france inter, il a été "interviewé" dans l'émission 'allo la planète" pour ceux qui connaissent(de 23h à 01h)il y a moins d'un mois, il expliquait très bien ce qui le motivait à faire ce périble...c'était très bien!encore un beau reportage mon papa!!
Répondre
J
je te souhaite un on weekend <br /> <br /> @+
Répondre
O
Super reportage!!!comme d'hab....<br /> Content de te revoir .....<br /> Amitiés,<br /> Olivier
Répondre
C
c'est vraiment sympa comme concept,à taille humaine, ça j'aime !<br /> merci pour la découverte !<br /> bon weekend
Répondre
J
Un artiste comme je les aime....aprés une pause, changement d'opérateur oblige,me revoilà dans le monde de la blogosphère. bisous à toi et à bientôt j'espère!
Répondre
M
Chapeau pour l'initiative et la réalisation de cet homme.<br /> Et bravo aussi pour ton reportage, excellent comme d'habitude.<br /> Bises de Tokyo entré dans la saison des pluies.
Répondre
Publicité