Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
16 juillet 2009

Blog au ralenti

     Vous êtes nombreux à me demander de réactiver l'option " commentaires ", je vais donc satisfaire à votre demande tout en sachant et j'en suis navré, qu'actuellement il m'est impossible de vous rendre visite et cela pour plusieurs mois encore.

     Par avance, je vous remercie pour votre compréhension.

     Avec toute mon amitié,

     Patrick.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne t'inquiète pas Patrick ! Je sais que ta vie réelle a besoin de ton énergie et de ta disponibilité ... Nous sommes là et nous t'attendons sagement ;-) Bon courage à toi ...
Répondre
P
C'est pas grave du moment qu'on peut venir, nous !!<br /> <br /> Ciao, amitiés;
Répondre
M
Bonjour Patrick, je passe te faire un petit bonjour à partager avec maryse. bon courage. Grosses bises
Répondre
R
Je passe te faire un petit coucou ,en espérant que tout va bien pour toi..bises.
Répondre
Y
Bonjour et amitiés Yves
Répondre
S
ti passes ou ti passes pas, m'en fou, j'taim quand même<br /> gros bisou
Répondre
C
@ bientôt.<br /> <br /> amicalemnt
Répondre
V
Une bonne idée de nous redonner accès chez toi.<br /> Bisous<br /> viviane
Répondre
D
Pas de problème Patrick, nous avons tous et toutes nos obligations !<br /> A très bientôt. Bises. Mich'
Répondre
Y
Un énorme bonjour et plein d'amitié pour toi te les tiens Yves
Répondre
S
heelo Patrick<br /> je t'apporte force et encouragements pour toi et ta famille.<br /> Bien amikalement <br /> Sic
Répondre
J
je te souhaite une excellente pause estivale ! profites en bien pour te ressourcer , te reposer et nous revenir frais et pimpant pour la rentrée !!<br /> <br /> je t'offre ce moment culte de la télévision Française :<br /> <br /> http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/I05004781/renaud-coup-de-gueule.fr.html<br /> <br /> à bientot !
Répondre
C
merci de ton mot et COURAGE pour tout <br /> je t'embrasse Patrick
Répondre
F
C'est pas grave pour les visites Patrick, je te souhaite un bon dimanche et peut-être à bientôt<br /> françoise
Répondre
E
bonjour,<br /> je suis Eric des tchitchaaa, c'était pour savoir si vous veniez cette année à notre festival, on commence le vendredi 28 08 à 20h à La Loupe à l'Ecart Café /// Le samedi 29 / 08 : animation du marché à Nogent(10h30-12h) - animation à leclerc par la banda Tchitchaaa à 11h30 - 12h30 environ - animation de la Braderie avec la Banda de Bessines sur Gartempe(87)et le Caïman Swing (23) - et la soirée comme l'an passé /// animation le dimanche matin de 10h30 - 11h à 12h30/13h sur la place St Pol.<br /> amènez de la lumière : non pas la peine, le parking sera éclairé. On va progresser d'année en année
Répondre
A
Cela me permet de te dire un petit bonjour en passant...<br /> À bientôt
Répondre
C
Un petit bonjour en passant.<br /> Bon courage.
Répondre
*
Pas grave si tu ne peux pas venir sur mon blog ... Pour moi, c'est juste un plaisir de faire un petit coucou de temps en temps.<br /> Les vacances sont finies ... snif<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.
Répondre
C
elles sont belles les photos de la jolie Eve !!! <br /> chouette de pouvoir remettre des coms aussi, même si tu n'as pas le temps de rendre la pareille, ce n'est pas grâve, on se connait assez pour être au delà du "un donné pour un rendu"<br /> big bise
Répondre
C
Et bien voilà, nous pouvons te faire un petit coucou<br /> Ne t'inquiète pas pour nos blogs<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité