Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
13 septembre 2009

Toi mon toit

     Certes, si beaucoup d'entre vous connaissent Gérard, il m'est très agréable de l'accueillir aujourd'hui sur mon site: " Mes préférées " au titre d'invité.
     Avec l'envoi de cette photo,Gérard m'écrit: Une de mes photos préférées, ce reflet de nuages en traitement HDR (3 photos prises en appui sur le toit de ma voiture)....donc appelons là  :

"Toi mon toit"

22_G_rard_Toi_mon_toit

    Chaque jour sur le blog de Gérard,une photo et aujourd'hui un très beau portrait, pour un anniversaire!

Bon dimanche et bon anniversaire Fab....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une photo qui me plait beaucoup!<br /> Un jour, quand je serai grand, j'essaierai de faire comme toi!
Répondre
S
si je devais choisir ce serait une de mes préférées à moi aussi
Répondre
G
Je viens de lire tous les coms chaleureux Patrick, suis pas en avance..anniversaire oblige ! merci à toi de m'avoir fait cette place sur ton blog en ce jour anniversaire. <br /> Amicalement<br /> Gérard
Répondre
M
superbe photo <br /> <br /> sis contente de te retrouver patrick et j'espère que tout va poiur toi et ta famille ..<br /> <br /> <br /> le petit gars est magnifique comme tout chez gégé ..<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
L
félicitation cette photo est superbe. Bigs bises
Répondre
A
Un bon photographe et un valeureux cycliste pour notre plaisir à tous !<br /> <br /> Demain la solution sur mon blog, je t'attends...
Répondre
M
superbe ce reflet , et le titre me rappelle mais 20 ans avec la chanson de elli mederos ...bonne soirée patrick et bon anniversaire a seb
Répondre
M
Un chef d'oeuvre que je ne saurai produire, j'aime, bonne soirée Patrick, bisous, Monique
Répondre
M
Magnifique cliché.<br /> Bravo Gérard.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie
Répondre
~
Magnifique post-traitement!
Répondre
M
Oui belle photo !<br /> Bisous
Répondre
E
Vraiment superbe la photo de Gérard. Bises
Répondre
M
La photo est très belle, je vais tacher d'avoir le temps d'en voir d'autres sur le site en question.<br /> Bises.
Répondre
Sublime photo Gérard avec un magnifique reflet, beau cadrage, j'adore ta photo ;)<br /> <br /> Et bien encore une fois Joyeux anniversaire à Fab, au passage bonne journée Pat et bon dimanche, bisous<br /> <br /> * la vie est belle, il suffit de la voir du bon côté*
Répondre
F
"toi mon toit" ça vaut mieux que "toi ma tuile" :-)<br /> je taquine le maître des jeux de mots :-)<br /> A voir absolument aujourd'hui, son beau garçon !<br /> Un gros bisou pour Patrick et un autre pour Gérard !<br /> PS<br /> Bravo pour les superbes reflets !
Répondre
P
joli reflet !!! <br /> <br /> Bonne journée Patrick !
Répondre
Z
ça c'est de la photo ;j tacherai de vous faire voir le chateau de Chantilly dont j'avais réussi le même travail si j'arrive à le coller sur picasa merci maitre Gérard
Répondre
P
Très belle photo ! Superbe ce reflet sur le toit de la voiture. Et pourtant je ne suis pas une adepte du N/B.<br /> Bon dimanche, Patrick.<br /> Bisous.
Répondre
X
Cette photo est vraiment superbe !!<br /> Bravo
Répondre
O
Une très belle photo !! félicitations à Gérard !! <br /> Amitiés patrick,<br /> Olivier
Répondre
Publicité