Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
17 septembre 2009

...Après la plage

     Ce soir, débute à Nogent le Rotrou et pour 4 jours " Après la plage " - 4 jours de chansons - 4 jours de spectacles - 4 jours pour prendre encore un peu le temps A la BarAque et aussi ailleurs… 4 jours de fête !

_DSC7701

     Derniers préparatifs aujourd'hui autour de La BarAque:

_DSC7707

-
_DSC7765

-
_DSC7767

     Possibilité de diner avant et après les spectacles.

_DSC7746

-
_DSC7755

     La billetterie et le bar sont ouverts 1h30 avant chaque spectacle.

Le tout nouveau bar " LE GERANIUM "

_DSC7759


Le programme des 4 jours, c'est ICI

Ce soir à 21 heures: " Les Folles de Léon "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle série....et des magnifiques portraits!!!<br /> A bientôt<br /> Nathalie
Répondre
M
J'aime bien les coulisses de la fête avant celle-ci. C'est un hommage aussi à tous ceux qui installent dans l'ombre. Bises
Répondre
G
Espérons que les visiteurs vont y venir quatre à quatre. Bonne journée pré-festive
Répondre
J
Ces quatre jours vont être vraiment sympa visiblement ! Bises Patrick et bon vendredi
Répondre
B
ben la fête c'est super <br /> bonne journée
Répondre
G
superbe le bar, dommage que c'est un peu loin pour faire la fête enssemble.<br /> Bon wk en fête.<br /> Gérard
Répondre
M
Il va y avoir de l'ambiance, bonne journée, bises, Monique
Répondre
D
4 jours de fête, c'est génial !<br /> alors je vous souhaite à tous de bien en profiter<br /> bises patrick, bon WE
Répondre
S
c'est le genre de soirée que j'adore!!!
Répondre
D
Un petit coucou rapide pour remercier tous ceux qui sont passés pendant mon absence.<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
M
Voilà une prometteuse mise en bouche de ces journées. Je suis sure que nous aurons encore de super reportages.<br /> Bises.
Répondre
A
Pas mal la citation!!! Parfois l'exemple peut faire "boule de neige"!!!<br /> Bon vendredi Patrick, amitiés!
Répondre
T
Les photos annoncent un programme gentiment sympa!<br /> Moi aussi j'aime le slogan affiché plus haut!
Répondre
~
Après la plage? mais j'y suis toujours!!!
Répondre
O
Un bon amusement à tous !! ça promet d'être super !! <br /> Patrick,tes reportages sont très réalistes ...on regrette même de ne pas participer à cette fête !!!<br /> Amitiés,<br /> Olivier
Répondre
P
Ca va être 4 jours de fête !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Z
je vous souhaite de bien vous amuser vous en avez le droit zackazck
Répondre
M
J'aime beaucoup le slogan sur la banderole de la dernière photo!!! les photos sont superbes et vous avez l'air vraiment très heureux..
Répondre
Publicité