Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
18 septembre 2009

Les Folles de Léon

    

... Après la plage, la fête a commencé, un festival de 4 jours:

_DSC7934

    Et pour le premier spectacle de jeudi soir: Les Folles de Léon.

_DSC7913

     C'est deux voix et un accordéon,  C'est deux filles et leur Léon,

Amélie VENISSE Chant et accordéon

_DSC7883



Leslie GUIVARC’H Chant

_DSC7863

     Elles confessent dans toutes les langues les aléas d'un peu partout. Elles jouent des mots, des rythmes, des émotions de ceux qui passent et de ce qu'elles sont. Généreuses à l'extrême, elles offrent un morceau de leur charme.

_DSC7893

    Les sorcières ensorcellent, deviennent grinçantes, juste parce que ça leur chante.Il y a de la poésie dans l'air.

_DSC7687

     On danse. Léon est en transe.

_DSC7897

     Voilà on se réchauffe le cœur comme ça, aux variations insaisissables de ces voix.

_DSC7901

      Bref, si vous ne connaissez pas, laissez-vous emporter dans leurs tourbillons de vies, c'est du bonheur!

      Prochaines dates:

      15 octobre 2009: Festival " Artistes en campagne "à Frangy en Bresse (71)
      19 novembre 2009: Montréal
      20 au 30 novembre 2009: concerts au Canada.

     Ce soir la fête continue:

      - 21h: Entre 2 Caisses, quatuor musical burlesque...

      - 22h45: Les Amuse-Gueules, assortiment sucré-salé de chanson à voir...

     Et bien sur, on peut manger, boire un verre, prendre le temps ! Goûter les crêpes d'Isabelle:

DSC_7805


    A demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour ,beau reportage ,belles photos que tu as su bien capter ,on s'y croirait .au passage je déguste une crêpe..Bonne fin de journée, bises.
Répondre
J
Elles sont pétillantes ! et bravo pour la grande qualité des photos. Bien en accord avec les artistes<br /> A+
Répondre
Z
C'était où cette belle fête ?<br /> sympa, et chaleureux !<br /> Bonne journée
Répondre
~
Très belles tes photos !!!<br /> Je prendrais bien une crêpe ...
Répondre
A
Cetainement une belle ambiance dans cette fête, cela fait du bien de s'éclater !<br /> Bon samedi à toi<br /> Alain<br /> PS: Je pense à toi pour ton message, je regarde
Répondre
D
Superbe, comme tu as fait ressortir les photos ! Elles semblent avoir la moelle, les p'tites dames ...<br /> Bon week-end à faire la fête ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
B
Trés belles photos et beaucoup de gaité apparemment dans ce spectacle. A+
Répondre
Z
ça s'amuse en chantant !<br /> bisounours de bon week end z'ours
Répondre
M
coucou patrick<br /> ou la la elles ont plein d'entrain ces jeunes femmes ..et en plus j'aime l'accordéon..<br /> <br /> bisosussssssssssss
Répondre
G
Superbes tes photos de spectacle, tu étais très bien placé pour shooter, une chance.
Répondre
S
heelo Patrick,<br /> sympa le festival de Léon, en plus tes photos sont délicieuses, elles donnent le ton, la couleur, il ne manque plus que le son.<br /> Un grand merci à toi, je figure dans ton album photo, c'est un grand honneur for me.<br /> Surtout avec mon appareil rikiki pour réaliser mes impressions.<br /> merci pour les nouvelles de tes proches, je les encourage à tenir bon, on pense à vous<br /> <br /> bonne continuation et amitiés<br /> <br /> Amikalement Sic
Répondre
M
Que de la joie pour ce festival, bonne soirée, bisous, Monique
Répondre
E
Des chansons, de l'accordéon, et des galettes... J'adore les galettes. Une soirée qui m'aurait plu. Bises Patrick
Répondre
E
Des chansons, de l'accordéon, et des galettes... J'adore les galettes. Une soirée qui m'aurait plu. Bises Patrick
Répondre
P
Et bien, je suis partante pour la petite crepe !<br /> Bisous, Patrick, et bonne soirée.
Répondre
M
Toujours d'aussi jolies photos de scène.<br /> Et tu sais en parler avec un enthousiasme poétique communicatif.<br /> <br /> (ma photo préférée: j'ai trop l'embarras du choix; si tu as un thème que tu préfères, dis-moi, ça me facilitera peut-être un peu les choses)
Répondre
P
Une belle soirée alors !!! Bon après midi !!
Répondre
F
Une série de portraits superbes, Patrick !
Répondre
X
Les photos sont vraiment superbes, cela donne envie !!
Répondre
J
tu as réalisé là une superbe série . des photos magnifiques pour des filles splendides . certainement un très beau spectacle . bonne journée .
Répondre
Publicité