Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
19 septembre 2009

Entre 2 caisses

     ....Après la plage, le festival, continue et hier soir en 1ère partie sous le grand chapiteau se produisait le quatuor Entre  2 caisses.

_DSC8040

    Quatre garçons tous chanteurs interprètent, sur fond d'accordéon le plus souvent un répertoire sur mesure fait d'une série de chansons pleines de poésie et de malice.

_DSC8004

      Ces quatre garçons ont emprunté des chapeaux et des dégaines à la mythologie des bistrots anciens,des manières d'avant-guerre ou de noir et blanc.

_DSC8026

     En chœur, en trio ou un par un, ils traversent un répertoire qui associe quelques grands anciens.

_DSC8018

     Il ne s'agit que d'histoires, d'expériences collectives partagées dans leur nudité.

_DSC8013

   Longue vie à Entre 2 Caisses donc, quatuor de chanteurs musiciens amoureux du verbe, de la mélodie et de la déconnade.

_DSC8043

      " Si vous ne trouvez pas votre bonheur là dedans, si les frissons ne vous parcourent pas l’échine à intervalles réguliers, vous faites partie des cerveaux disponibles convoités par  Etienne Mougeotte. Entre 2 Caisses ne peut rien pour vous et c’est dommage." (Gérard Biard - Charlie hebdo).

     Une petite vidéo pour vous les faire découvrir: " Andropause "

    Toute la journée en ville et à la BarAque la fête continue et ce soir à 21h, Véronique Pestel, chanteuse, pianiste, auteur, compositeur....

     N'oublier pas, que vous pouvez aussi vous restaurer sur place.

_DSC7955

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a mon avis les saucisses sont bonnes <br /> bonne soirée
Répondre
L
c'est la fête dans ton blog, on a l'ai de bien s'amuser par chez toi.<br /> Désolée pour le copier/coller mais je suis encore à 150 à l'heure, me revoilou en forme après une petite pause de blog car la vie a des obligations incontournables (LOL.) Je passerai un peu plus tard voir les articles que j'ai loupés. Je vous espère touts et tous en pleine forme et vous souhaite un très bon weekend, bigs bises
Répondre
J
La fiesta dans la joie et la bonne humeur et ... quelque soit le temps !<br /> <br /> Biz et bon we donc !
Répondre
M
Tu veux vraiment nous faire regretter de ne pas pouvoir y être! :lol:
Répondre
P
Merci et la baraque a du succès je pense !!!!<br /> <br /> Bon après midi Patrick!
Répondre
J
Beaucoup de succès à eux et bon week-end à toi !!
Répondre
Publicité