Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
21 septembre 2009

Amuse-Gueules

   

....Après la plage Amuse-Gueules un trio, venu d'Orléans est passé vendredi soir en 2ème partie à 23 heures.

_DSC8068

     Un trio d'explorateurs de la chanson cabaret des années 20 à nos jours, au travers d'un répertoire éclectique, intime et convivial.

_DSC8095


Pascal Barcos

_DSC8072


Aimée Leballeur

_DSC8088


Daniel Prat

_DSC8087


    Une heure à partager en musique et en textes,drôles,tristes, acides et touchants comme les personnages qu'ils décrivent.

_DSC8081

     Des chansons comme des tranches de vie, à déguster acoustique!

_DSC8091

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est le genre de spectacle que j'adore!!!
Répondre
L
Très chouette cette série !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette série.<br /> bon We.<br /> Cat
Répondre
C
de beaux clichés de ce spectacle qui semble avoir été animé.<br /> bonne journée
Répondre
K
Tu as su prendre de très belles expressions sur le vif, bravo, cela nous donne bien l'idée du spectacle. bises et bonne journée
Répondre
U
C'est marrant de distribuer les amuses-gueules à 23 h , d'habitude , c'est plutôt à l'heure de l'apéro ;) en tout cas , ça devait être cocasse comme spectacle :)<br /> Bonne soirée Patrick<br /> <br /> Il faut que je repasse sur ton site :) @++
Répondre
M
Tes photos aussi respirent cette atmosphère <br /> " cabaret "...elles sont si vivantes...<br /> Amitiés Patrick
Répondre
C
elles sont belles tes photos de théâtre, de musique, merci !!!<br /> bise
Répondre
C
De belles photos.merci pour cette nouvelle découverte!
Répondre
J
Ce devait être une bien belle soirée , les personnages sont très expressifs ! Bises Patrick et bonne journée
Répondre
A
Surement une belle découverte avec ce trio d'artistes !<br /> Bonne journée à toi<br /> Alain
Répondre
D
Merci pour toutes ces belles découvertes, jour après jour !<br /> Bon mardi ! Suis à la bourre ... Journée surchargée.<br /> Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
B
Remarquables ces photos de scène. Bon mardi Patrick.
Répondre
M
Ils sont très expressifs ces comédiens. Des portraits très réussis. Bisous Patrick
Répondre
J
J'aime ces visages expressifs si bien rendus par les photos +++<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
superbes tranches de vie en chansons . tu maîtrise parfaitement ton éclairage . j'aime beaucoup . bonne journée
Répondre
Z
du spectacle de boulevard sincere et genereux<br /> merci on en redemande
Répondre
F
J'aime ces images, la dernière en particulier, çà donne envie de découvrir, on dirait du théâtre<br /> bises<br /> françoise
Répondre
T
Un mot m'est venu de suite: authentique.<br /> J'aime ces spectacles généreux.<br /> et...<br /> Tes photos sont réussies!
Répondre
G
Qualité d'images eu humour vont de paire encore avec cette série.
Répondre
Publicité