Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
23 septembre 2009

Invités 5

     Aujourd'hui, mercredi, jour des enfants sages, je vous présente donc les images reçues cette semaine et mises en ligne sur mon site " Mes Préférées " .

   

     Cette semaine également ouverture d'une page réservée à mes amis poètes ou écrivains.Pour y figurer mon adresse email: contact@desbs.eu pour me faire parvenir une photo et le lien vers votre blog.
 A voir sur mon site " Mes Amis Poètes ".
      
Une amie pour commencer cette nouvelle page, Eglantine, et cette 1ère photo.

29__Eglantine__Ch_teau_de_Hautefort

    A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je reconnais Hautefort, églantine y était presque le même jour que moi !<br /> merci pour ces belles photos et les liens<br /> bises patrick, bonne soirée
Répondre
S
je me régale avec ces photos que tu as la gentillesse d'exposer sur ton espace;<br /> bises à toi patrick et merci
Répondre
X
Les photos sont toutes superbes et en plus elles traitent de sujets différents, superbe !!
Répondre
C
encore toutes superbes ces photos<br /> un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Patrick, <br /> <br /> De bien intéressants articles, que je voyais, venant sur la pointe des pieds, repartant sans bruit.....<br /> Je préfère bien souvent ne pas mettre de commentaire plutôt que de mettre des banalités et l'on n'est pas toujours disposé à écrire, tu me comprends je pense.<br /> Je pense participer puisque tu nous y invites.Je t'enverrais une une photo,si tu es d'accord, mais je ne suis ni écrivain ni poète, j'aime tout simplement la nature et tout ce qui la compose et je la chante au travers de mes photos.<br /> Je te souhaite une excellente journée et je te remercie de tes visites.
Répondre
K
Un vrai plaisir ! toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
A
Très beau choix pour tes photos du diapo !<br /> Bon jeudi<br /> alain
Répondre
D
Une série de superbes photos ! Merci.<br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
J
Chouette château de la Loire (je crois) mais j'aimerais tant revoir un peu tes chèvres ... et ta vie à la campagne ...<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
P
Très jolies tes photos. Bonne journée Patrick
Répondre
Z
encore de tres belles photos ,le calme dune promenade en calèche etc...le chateau est beau dommage qu'il soit pris sans le parc (a revoir mr le photographe)
Répondre
B
superbes images <br /> Le chateau est beau et le parc magnifique <br /> bonne soirée
Répondre
O
Encore de bien belles photos ! elle ont toutes un style intéressant!!!<br /> Amitiés,<br /> Olivier
Répondre
M
un festival de belles photos ...je craque pour celle du phare mais normal , habitant le bord de mer , bonne soirée patrick
Répondre
M
Une magnifique prise de vue.<br /> Bienvenue dans la sphère.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité