Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
24 septembre 2009

Le Bringuebal

   

....Après la plage, en prolongement des 3 jours de récital et pour clore ce 1er festival, les techniciens et les membres de la " Belle équipe " ont démonté les gradins et certaines cloisons de la BarAque après le récital de Véronique Plestel, afin d'accueillir " Le Bringuebal ", dimanche après-midi.

_DSC8160

    Le Bringuebal porte bien, haut et fort son joli nom ivre. Agité des guiboles et du bocal, c’est un collectif de musiciens volubiles issus pour la plupart d’horizons différents et réunis ici par goût du jeu et de l’éclectisme chouette.

_DSC8141

     Ses chanteurs s’y relaient à gorges déployées, rossignols, tigres, et le groupe tentaculairement pieuvre, varie sa géométrie branque d’un morceau à l’autre avec ce sens maîtrisé du foutoir qui fait les fêtes les plus chamboulantes.

_DSC8147

-
_DSC8151

      On y entend les mélodies intemporelles et les rythmes de toujours.


_DSC8170


      Le Bringuebal danse à tue-tête, fait danser jusqu’au vertige, et s’amuse de tout. On y va, débraillé, impec pour guincher, s’époumoner, et tomber amoureux.

_DSC8167

     Les prochaine dates du " Bringuebal": ICI

_DSC8166

Publicité
Publicité
Commentaires
G
supebe la baraque, belle série de photos.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Gérard
Répondre
J
de bien jolies photos de spectacle
Répondre
R
Bonsoir ,tes photos sont magnifiques,j'aime cette lumière et la prise des artistes en mouvement..bonne nuit ,bises.
Répondre
Z
la joie nature la sincerité ces gens s'amusent comme des fous en distrayants le public bravo merci
Répondre
M
Beaucoup de belles soirées sympas,du côté de chez toi.<br /> Bonne journée :D
Répondre
L
tes photos ferment agréablement cette sympathique manifestation. Bigs bises et une bonne soirée.
Répondre
S
j'aurais bien voulu y être! ton reportage nous y invite...
Répondre
B
Jolies photos pour ce bal et cet endroit pitoresque. A+
Répondre
P
Trop loin pour nous, j'aurai bien aimé faire 1 ou deux tangos. Pour la valse, les poumons ne suivent plus !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée chez toi.Patrick
Répondre
O
De bien belles photos,j'aime surtout celles ou le noir de la photo et le noir de ton blog se confondent et font ressortir les personnes !!!<br /> En plus ,j'ai l'impression que la BarAque doit être un endroit charmant !!<br /> Amitiés,<br /> Olivier
Répondre
E
Les petits bals du dimanche après midi comme dans les guiguettes et même avec un accordéon. Bises
Répondre
Publicité