Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
25 septembre 2009

Un jeudi silencieux....

....de Ted Benoit.

    
Le Rehaut," Un Jeudi Silencieux " de Ted Benoit, sera présenté en avant première, du 3 au 11 octobre 2009, aux Rencontres Chaland de Nérac.


Ted_Benoit

     " il y eut l'arrêt du temps, du mouvement,de la vie, comme une photo,
et ce fut le souvenir d'une image ".
Cécile B DeMille.

    Epreuve originale pigmentaire et Rehauts de la main de l'artiste. La souscription des 7 exemplaires est ouverte depuis le 21 septembre à la Galerie Christian Desbois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La fin du monde.... Très doué le dessinateur.
Répondre
N
très joli blog! bonne soirée
Répondre
M
Le tsunamy est passé, des BD à découvrir, merci Patrick, bonne soirée, Monique
Répondre
X
Moi j'aime beaucoup le coup de crayon ... cela donne envie de lire la suite !!
Répondre
P
Les martiens arrivent ? Nous avons déjà le nôtre et ça suffit!!! Rires. <br /> <br /> <br /> Bonne journée, Patrick
Répondre
B
salut<br /> on dirait l'apocalypse ou le chaos<br /> bonne journée
Répondre
D
Euh ... c'est "surprenant" ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
F
Bizarre ce dessin..<br /> bises<br /> françoise
Répondre
Publicité