Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
14 octobre 2009

Invités 8

    Un seul invité cette semaine, Alain et ses balades bretonnes. A l'occasion de sa participation sur mon site " Mes Préférées " il m' a fait parvenir une photo d'un Coucher de soleil à Collioure son lieu de vacances.
    Le blog d'Alain est construit comme le mien à partir de Canalblog.

40_Alain__Coucher_de_soleil___Collioure

     Vous pouvez me faire parvenir votre photo ici: contact@desbs.eu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un ami Canalblogueur que j'apprécie beaucoup. Il a lui aussi toujours de belles photos.
Répondre
J
Collioure est un lieu magique !
Répondre
D
j'aime beaucoup aller chez Alain, j'y fais de belles balades<br /> bonne soirée Patrick, bises
Répondre
N
Je connais bien le blog d'Alain qui a de magnifiques photos<br /> Bon week-end
Répondre
K
Je connais le blog d'Alain, il fait de très beaux reportages. bonne journée à toi
Répondre
R
Belle photo,je suis régulièrement Alain sur son blog..
Répondre
D
Je visite Alain quotidiennement : il fait de magnifiques photos !<br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
A
Merci pour cette présentation de ma photo<br /> Amitiés et bonne journée à toi<br /> Alain
Répondre
E
Un petit coucou d'Eglantine qui vient revoir cette jolie photo. Bises
Répondre
M
Je vais aller lui rendre une petite visite tout à l'heure.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
B
Un bel endroit et une très jolie photo. A+
Répondre
P
La première fois que j'ai vu de Collioure, j'ai été saisi par la beauté du lieu. Bien encaissé comme baie !!<br /> <br /> Bonne soirée Patrick
Répondre
O
Une superbe photo !!!<br /> (Mais,je me pose la même question que Jérome ??)<br /> Amitiés,<br /> Olivier
Répondre
M
Superbe vue, bonne soirée, bises, Monique
Répondre
D
Très joli Collioure.<br /> Bises. Mich'
Répondre
E
Collioure des souvenirs... Encore une très belle photo. Bises
Répondre
X
Toujours aussi superbes les photos des invités ...<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Belles photos sur ce blog<br /> <br /> Comment faites vous pour les avoir aussi gde?<br /> <br /> Merci et bravo<br /> <br /> J
Répondre
Publicité