Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
31 octobre 2009

15 à 16 heures

     Une heure de bien être, ce beau mercredi d'automne, passée Square de l'aspirant Durand à Paris ( XIV ème ).

     " tu tires ou tu pointes "? Pas de galéjades pour ces joueurs de boules.

_DSC9218

     A chacun son volant pour cette petite fille et ce jeune garçon: " Parité éphémère" !

_DSC9226

      Des lingots au rez de chaussée et à l'étage ces petites bûches de bois pour passer l'hiver au chaud dans cet appartement parisien.

_DSC9237

Johnny guitare?

_DSC9228



Découvrez la playlist Johnny guitare avec Luis Mariano


Bon samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Paris....
Répondre
E
J'aime bien la comparaison entre les buches et les lingots..... Bises Patrick
Répondre
D
Tout le monde en profite ... <br /> et moi aussi, d'ailleurs, avec Jojo à écouter.<br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
A
De jolies photos de la vie qui passe<br /> Bon dimanche à toi<br /> Alain
Répondre
Z
il l'a dit "tu pointe ou tu tires"apres il repartira avec sa belle moto
Répondre
M
Oui c'est vrai je suis dans les plus anciennes chez OB et je ne m'en lasse pas, je souhaite à tout le <br /> monde de persévérer.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Marie
Répondre
P
Attention, la pétanque c'est quelque chose de sérieux, faut viser juste !<br /> Et les enfants ne se disputeront pas pour avoir le volant. Cela me rappelle les manèges de mon enfance.<br /> C'est amusant, ces bûches sur le bord de la fenêtre.<br /> Bonne soirée, Patrick.
Répondre
B
ben ouais il faut profiter encore de la douceur pour une partie de boules<br /> bonne soirée
Répondre
M
Très sympa tes photos, bon dimanche, bises, Monique
Répondre
E
Le paris que j'aime Patrick. Le 14ème en plus l'arrondissement cher à mon coeur puisque j'y ai passé mon enfance et ma fille habite tout près dans le 15ème mais à la limite tout près du square Georges brassens. Bises
Répondre
P
j'en parle aussi de la pétanque aujourd'hui !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée chez toi,Patrick
Répondre
O
De bien belles photos ,avec une préférence pour les 2 premières pour la photo et pour la troisième et la quatrième pour les commentaires ...<br /> Amitiés Patrick,heureux de te revoir....<br /> Olivier
Répondre
M
C'est du sérieux le jeu de pétanque.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Marie
Répondre
M
Une page que j'aime bien. Il y a plusieurs places à Paris où l'on trouve ces joueurs de boule, comme à colonel Fabien, que je connais parce que c'est près de là qu'il y a mon studio occupé par ma fille.<br /> <br /> J'aime bien aussi la parité temporaire... :lol:<br /> Bon week-end, bises.
Répondre
Publicité