Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
15 novembre 2009

Un Percheron

    

Né en 1939, solide et robuste, j'étais très performant et j'ai ainsi contribué à la révolution agricole du siècle dernier.
     Désormais à la retraite, je ne sors que pour les fêtes et manifestations agricoles.

_DSC8913


Mon blog fonctionnera au ralenti pour une durée indéterminée.
A bientôt,
Amitiés.

Bon dimanche.

     ff

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu vas bien<br /> je t'embrasse
Répondre
P
j'ai vu a peu pres le meme dans ch'nord beau materiel et le ralenti pas trop long!!!a bientot pack
Répondre
E
2 fois, je suis allée à une expo de vieux tracteurs, ceux qui pétaradaient sur les chemins boueux, et qui crachaient leur fumée !! nostalgie, quand tu nous tiens ..... !<br /> bon dimanche mon cher Patrick, merci pour ton message qui m'a fait très plaisir et plein de gros bisous pour toi et les tiens !!!
Répondre
D
En espèrant te revoir très vite.<br /> Amicalement. Mich'
Répondre
J
Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Grosses bises à Maryse<br /> <br /> @+
Répondre
J
Il est flambant neuf malgré son âge ! bonne route !
Répondre
C
juste d'amicales bises !
Répondre
A
SUPERBE !
Répondre
J
J'en ai vu un encore plus vieux que tu pourras voir ici = http://laurejo.canalblog.com/archives/2009/10/12/15397782.html<br /> C'est un Renault mais de quelle époque ?<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
K
Coucou en passant prendre de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> Bises...pense à toi !
Répondre
R
En voyant le titre je croyais voir un beau cheval, et c'est un tracteur ,pas mal un peu moins imposant que ceux d'aujourd'hui..bonne journée ,bises.
Répondre
F
Ca c'est du costaud !! savait faire à l'époque !<br /> j'espère que tu ne seras pas absent trop longtemps et qu'il n'y a rien de grave ...
Répondre
C
Cher Patrick, désolée mais là les mots me manquent, je ne peux que t'embrasser et t'envoyer mes plus chaleureuses pensées pour cette période au ralenti
Répondre
D
Un gros costaud !<br /> Bon début de semaine ! A bientôt. <br /> Bisoux.
Répondre
M
Malgré son age il parait en bon état ; <br /> bon courage à vous, bises, Monique
Répondre
P
Moi aussi, j'ai pensé au cheval en lisant le titre. Un bien bel engin, en tous les cas.<br /> J'espère que tu n'as pas de problème ?<br /> Bonne soirée, Patrick.<br /> Bisous.
Répondre
K
Solide animal ! beau et robuste ! lol<br /> <br /> J'espère à très bientôt.<br /> Petite pensée vers toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Alors revient vite car je découvre seulement ton blog !
Répondre
P
A l'époque, ils étaient impressionnants !!!<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
M
Je m'attendais à un percheron à quatre pattes. Celui-ci est merveilleusement entretenu.<br /> <br /> Pour le blogging, chacun va à son rythme selon ses propres circonstances. J'espère seulement que ce n'est pas pour une raison grave.<br /> <br /> Bises de Tokyo.
Répondre
Publicité