Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
31 janvier 2010

F...comme Fin

    Notre 32ème saison de chevrotage est commencée depuis déjà une semaine. A ce jour 14 chèvres ont mis bas et 34 chevreaux sont nés.

DSC_9634

    Dans quelques semaines nous quitterons notre exploitation, mais je fais encore appel à vos neurones pour trouver comme les années précédentes des noms pour les chevrettes et les boucs de reproduction commençant par la lettre F.

    Si nous sommes fortement avancés dans les préparatifs de notre départ, il m'est toujours aussi difficile d'être sur mon blog et de visiter les vôtres, à la retraite j'aurai certainement plus de temps........

DSC_9676


     A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je craque complètement sur cette dernière photo ..<br /> Dieu qu'elle est belle !
Répondre
C
Que c'est beau hummmm j'aime.....jolies petites bêtes...
Répondre
M
je passe te souhaiter un joyeux anniversaire Patrick bonne journée <br /> Marcel
Répondre
C
Je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE PAT, grâce à Dom qui nous l'a rappelé.<br /> Une année de plus qui va t'amener à ta retraite.. Que c'est beau ces images, je suis toute émue et l'ayant vécu moi-même c'est un moment génial.<br /> Bon je vois qu'il y a déjà beaucoup de prénoms.. et pour un trouver un autre cela ne va pas être facile..<br /> De bonnes caresses à toutes tes chêvres et à leurs petits<br /> je t'envoie plein de bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
M
Bonjour Patrick, <br /> je viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire, Monique
Répondre
C
Merci pour ces photos , et joyeux anniversaire <br /> bonne journée
Répondre
A
Un petit tour pour te souhaiter un bon anniversaire ! J'espère que tout va bien <br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
M
d'abord<br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> eh oui je viens de chez dom<br /> c'est magnifique ces photos <br /> bonne journée amities<br /> finaude<br /> findus<br /> fifine
Répondre
F
Je me suis laissée dire que c'était ton anniversaire, alors une grosse bise pour cette occasion !<br /> C'est super émouvant ces naissances, pour les noms...commençant par F...je dirai bien Françoise, mais c'est pas sérieux, Finette, déjà bien vu je crains, Fibelle ou Fibeau, il ou elle est si beau ou belle<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
bonjour Patrick<br /> je te souhaite un très bel anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de passage chez dom je me suis permis de venir vous voir et j'ai découvert un blog vraiment sympas<br /> bon anniversaire amicalement
Répondre
D
Et aujourd'hui, on dit :<br /> *** JOYEUX ANNIVERSAIRE ***<br /> Avec une brassée de bisouXXX<br /> Passe une belle et bonne journée entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!<br /> dom<br /> <br /> .
Répondre
Y
Pleins de bisous aux biquettes de ma part et toutes mes amitiés à l'auteur de ceux très beau reportage<br /> Yves
Répondre
D
c'est émouvant cette naissance, tu as certainement envie de cesser ton activité et à la fois des regrets, c'est souvent comme ça après tout ce temps passé au travail et les biquettes qui te manqueront probablement, néanmoins il faut penser à soi et profiter de la vie, ceci dit je ne suis pas sûre que tu aies plus de temps !! lol !!<br /> bises patrick, bonne soirée<br /> pour les noms, il y a déjà beaucoup d'idées, j'aime bien "fanette", "fanou", "frimousse"
Répondre
J
çà me rappelle la naissande de Fleur , ma chevrette, presqu'un an déjà!<br /> mais çà grandit trop vite.<br /> bisous de Provence.
Répondre
C
impressionnante ta première photo<br /> attendrissante la seconde<br /> <br /> Fanfan, et Finesse<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> Le retour ! encore la tête dans les étoiles, je ne sais pas si c'est l'avion où le ciel étoilé de Casamance...mais j'ai du mal à émerger !<br /> Bientôt de belles photos et des articles...mais avant un peu de repos ! Je reviendrai pour les noms de tes biquettes !<br /> Bises
Répondre
A
J'ai oublié Ficelle, et pourtant, il doit bien y en avoir une !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
coucou tonton et tata je vous propose quelques prénoms pour les chevreaux:fenouil-falbala-frisonne-flac-fribouille-frousse-faritas et un petit dernier:fluor!!!!et voila normalement tu devrai en trouver un qui te plait...gros bisous a tout les deux on pense a vous bisous.<br /> Marie
Répondre
A
et moi qui tristement pensais que je n'aurais pas cette chance-là cette année,les chevrettes de mon voisin ont bien travaillé et j'ai commencé à égrener :<br /> Fidèle, ficelle, facile, faucille, franche, frangipane et autre francine, francette, finette, et leur mâle : fortiche, féroce, fédor, fred, pour aimer : Félicie,félicité, fragile, fanette et fantômette....
Répondre
Publicité