Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
29 avril 2010

Invités 10

       Je suis heureux d'accueillir sur mon site " Mes préférées ", JackyB, membre belge du Laurence's Forum.

       Sur son blog, il écrit: " la photo, le dessin, la faune et la flore sont les ingrédients de ce que je désire transmettre avec la complicité des lentilles de l'optique de mon appareil photos et des cadrages liés à mes goûts et mes idées. L' ornithologie est une de mes passion."

Aigrette garzette.

 

Jacques_Beatse

 

       Toutes les photos de JackyB sur son blog: ICI

      Bonne visite et si vous souhaitez figurer sur mon site  " Mes préférées ": contact@desbs.eu


Publicité
Publicité
Commentaires
J
SUPERBE prise de vue...Bonne journée
Répondre
C
Un très beau cliché avec du cachet ! Bravo à son auteur ! Merci de me faire découvrir ce blog!
Répondre
M
qu'elle est belle cette photo!!! Merci pour ton pasage!
Répondre
J
Bonsoir à tous et excellent 1er Mai !<br /> Je vous envoie à tous un brin de Muguet virtuel.<br /> Lorsque vous avez un problème pour poster..cliquez sur la zone mais avec le clic de droite et normalement cela fonctionne..c'est un problème de navigateur internet..tout simplement, je pense ! <br /> Merci de vos commentaires à tous,<br /> @+Jacques
Répondre
C
un de mes "chouchous" quand je vais au parc du Teich ))<br /> bonne soirée
Répondre
B
Très belle photo, bravo à Jacques. A+
Répondre
C
Faudrait qu'il fasse attention, il risque de se transformer en narcisse !!! <br /> belle photo ! bravo Patrick !!<br /> bon weekend !
Répondre
M
Bon 1er mai et pour fêter le travail : chômons... Bisous Patrick
Répondre
M
Cette photo est particulièrement réussie.
Répondre
cette photo est sublime quelle beau bleu/vert !
Répondre
O
Bonsoir Patrick,<br /> Une bien belle photo de notre ami JackyB,félicitations à lui !!!! <br /> Amitiés,<br /> olivier
Répondre
M
il y en a une qui vient dans la rivière pas loin de chez moi ...mais farouche , belle photo de cette aigrette , bonne soirée patrick
Répondre
J
Un blog à visitet, vite, j'y cours...<br /> bisous à toi patrick
Répondre
J
Je suis passais voir Jacques mais pas moeyn de laisser un com ???<br /> <br /> ça sera pour la prochaine ....<br /> <br /> Grosses bises à Maryse <br /> <br /> @+
Répondre
K
Je vais aller faire un tour car cette photo est vraiment magnifique. bonne semaine à toi Patrick
Répondre
R
bonjour ,une belle photo d' une belle Aigrette Garzette et son reflet.je vais aller voir son blog.bonne journée ,bises.
Répondre
A
J'y suis allée et ai été enthousiasmée, mais je n'ai pas réussi à mettre un commentaire dommage, c'est vraiment un artiste de la photo, je connais le Blanc nez, quel art !
Répondre
A
SUPERBE !
Répondre
K
Merci de nous faire découvrir de nouveaux blogs.<br /> Je suis jalouse du matériel qu'il utilise ! lol<br /> Je vais me racheter un APN et j'envisageais le Lumix FZ 38.....as-tu des conseils pour moi ?<br /> <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
T
encore une superbe photo miroir<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité