Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
10 mai 2010

Lac de la Bergeonnerie

     Ce lac situé dans Tours au sud, offre un beau parcours de balades matinales.

 

B

 

     Il se trouve entre deux bras du Cher.

 

A

-

D

-

G

-

J

-

C

-

E

-

H

-

F

-

I

 

     Nous sommes toujours dans les travaux d'aménagement de notre appartement et je suis donc moins présent.

     Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah tes photos sont superbes<br /> ce lac semble très agréable pour s'y balader<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Oh pas de nouveau billet!<br /> Pas grave, que du contraire, ce n'est pas pour me déplaire que d'admirer à nouveau ces reflets<br /> Bon lundi!
Répondre
C
Merci pour ton commentaire Patrick. Je retrouve tes photos avec plaisir. La deuxième est vraiment extra.<br /> douce nuit et plein de bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
I
Bonsoir Patrick!<br /> Alors c'est là que tu cultives des tomates cerises?<br /> Dans le Cher?<br /> Belles photos et le cygne est superbe!<br /> J'ai semé des carottes!et rangé mes soucis (fleurs!!) j'en avais partout!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
E
Je connais ce lac !! je passe devant à chaque fois que je descends sur les charentes !! il est magnifique, mais je n'ai pas le temps d'aller flâner sur ses rives ! bien dommage !!!<br /> <br /> alors comme ça, on ne veut pas savoir les jours fériés ? lollllll ! tu es en TGV et tu as bien de la chance ! tu vas avoir autant de boulot que tous ceux qui y sont ! tu me diras si tu es débordé ? lollll il parait qu'on a encore moins de temps une fois à la retraite !<br /> <br /> en tout cas, mon cher Patrick, tu as pris le temps d'immortaliser de magnifiques images pour le bonheur de nos yeux, et j'apprécie encore plus ! alors bon emménagement et plein de gros bisous pour vous donner à tous plein de courage
Répondre
U
C'est magnifique que cette ligne de cerisiers le long du lac , tu as toujours le même talent à partager tes balades ;)<br /> Bonne soirée Patrick<br /> @+
Répondre
C
ces allées d'arbres en fleurs qui se reflètent dans l'eau, c'est juste magnifique;<br /> ici les canetons sont déjà "grands"<br /> bonne journée
Répondre
@
Bonjour Patrick<br /> <br /> Tes photos sont superbes, et ce ciel d'un bleu, ça fait longtemps que nous n'avions vu une couleur comme celle ci.<br /> <br /> En ce qui concerne ta demande de rajout d'une photo dans l'album pas de problème je le fais dès que je peux, en tous les cas rapidement car je pars sur Albi vendredi prochain.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> et bon dimanche<br /> @lain
Répondre
A
Vraiment chouette ce lac, de quoi passer un bon moment<br /> Bon dimanche<br /> Alain
Répondre
E
Je revois tes photos Patrick avec beaucoup de plaisir. Elles sont si belles et ici il fait si gris. Bisous
Répondre
D
Merci pour ces magnifiques photos !!!<br /> C'est vraiment superbe.<br /> Bon dimanche ! Bisoux
Répondre
O
Bonsoir Patrick<br /> De magnifiques photos ....comme d'habitude ! j'adore ! <br /> Bon wk et courage pour les travaux ....<br /> Amitiés,<br /> Olivier
Répondre
J
Quel agrèable promenade.<br /> Calme et volupté comme poétisait Lamartine!<br /> Bisous de Provence
Répondre
G
magnifique coin pour la balade, belle famille de canards.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Gérard
Répondre
K
La maman canard a fière allure avec sa petite famille. J'ai vraiment apprécié la balade... je me suis posée un peu au bord de l'eau, ça fait du bien. bises et bons aménagements alors Patrick
Répondre
Z
quelles photos magnifiques merci et bravo ami
Répondre
J
Un cadre idéal pour de bien belles balades ! Bises et bonne soirée Patrick
Répondre
C
quelle beauté !j'allais te demander comment se passait ta retraite, visiblement, elle est bien occupée ! alors bon courage ! Pas trop dure la vie en appart ??
Répondre
S
superbe! j'adore dès qu'il y a de l'eau...<br /> bonne installation dans ton nouveau chez toi!
Répondre
B
Un reportage qui donne vraiment envie de se balader dans ce coin là. Bonne journée Patrick.
Répondre
Publicité