Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
22 août 2010

CSO de Druye

     16ème étape sur les 19 que compte le Grand Régional Centre, Druye près de Tours accueillait ce week-end un très beau Concours de Sauts d'Obstacles.

 

CSO_Druye_2

-

CSO_Druye

-

CSO_Druye_22

-

CSO_Druye_18

-

CSO_Druye_24

-

CSO_Druye_26

     Un sans faute dans le meilleur temps pour ce brillant couple, cheval et cavalier.

 

CSO_Druye_10

     Demain, un très joli saut.

     Bon lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça fait longtemps que je ne suis pas venue chez toi, jai bien fait d'ouvrir la porte ... pour voir ces merveilles, bravo à toi pour d'aussi belles photos, je me régale les yeux !<br /> bonne soirée
Répondre
O
De très beaux pris "sur le vif" un grand bravo!!!<br /> Amitiés,<br /> Olivier
Répondre
C
magnifiques photos, Océane aurait adoré ce spectacle<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique série....un sujet superbe!!!!<br /> Bisous du lundi et bonne semaine<br /> Maman mule
Répondre
L
Le cheval, la plus noble conquête de l'homme.<br /> Quelle belle élégance dans le soleil, quelle belle complicité avec le cavalier.<br /> J'ai longtemps aimé être de leur compagnie. L'équitation m'a abandonné, c'est un grand regret...
Répondre
M
Wouah..!<br /> Quel spectacle magnifique..du grand art..:-)<br /> Tu es un magicien de la photo pour notre plus grand plaisir...car pour avoir le cheval en majesté comme tu le présentes...chapeau l' artiste...<br /> Bisous Patrick
Répondre
C
Bonjour PAT... comme ils sont beauuuuuuuux c'est magnifique superbe a regarder chevaux d'une beauté..<br /> Bonne semaine bizzz
Répondre
B
Joli reportage Patrick avec de belles photos en action. Bonne journée.
Répondre
T
Des photos superbes <br /> bravo<br /> bonne soirée
Répondre
M
merci Patrick, cela fait plaisir de retrouver les amis!!! Superbes tes photos! Une vraie réussite!
Répondre
A
De belles photos, j'admire toujours cette union entre cheval et cavalier, il sont unis pour donner le meilleur. <br /> Belle journée
Répondre
I
Magnifiques tes photos Patrick et tout leur semble si facile de sauter ainsi!<br /> Belle journée à toi<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
J
Voilà des images qui me touchent ! dés qu'il y a des chevaux ! ...;-) superbe ! Bises et bonne journée Patrick
Répondre
F
Jolis parcours, et ils ont eu de la chance avec la météo<br /> bise<br /> françoise
Répondre
P
J'aime bien le cheval, bien que n'ayant connu que celui de la ferme où j'allai en vacances pendant la guerre !! Belle journée Patrick !!
Répondre
C
mais là c'est surtout le cheval qui saute.....<br /> bonne nuit
Répondre
C
Le soleil était de la partie et à joué en ta faveur pour de superbes photos !!<br /> Et demain, c'est toi sur le cheval pour le saut ??<br /> Les chevaux sont magnifiques, c'est un plaisir de les voir sauter de la sorte !<br /> Bisous Patrick, belle semaine !!
Répondre
Publicité