Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
27 janvier 2011

Angoulême 2011

ANGOULEME_2011

     Le Festival d'Angoulême 2011 se tient du 27 au 30 janvier, l'occasion pour moi d'ouvrir demain mon site de vente des Affiches d'Art, Livres et Objets de la Para BD.

     Au fur et à mesure de la mise en vente, les oeuvres seront présentées sur mon blog: "Bandes Dessinées".

     A bientôt,

     Patrick

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh je râle, je les ai raté à Sollies ville (Var) !<br /> J'avais adoré ce festival +++<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Y
Fan de BD pas étonnant de toi j'irai voir tes autres blogs j'espère que tu vas bien mes amitiés yves
Répondre
@
Bonjour Patrick<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je vais aller voir tes deux autres sites. J'aime bien la BD.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Ca va la retraite ? <br /> Bien cordialement<br /> @lain
Répondre
M
Les passionnés ont dù se régaler à ce festival, belle soirée, amicalement,
Répondre
L
Aurai-je le temps cette année d'aller traîner à Angoulême? Je crois bien que non, je le regrette beaucoup...
Répondre
P
J'ai vu cela à la TV, la BD à aussi ses festivals.. Je trouve cela très bien.
Répondre
X
j'attends tes présentations avec impatience !
Répondre
W
VA y avoir du monde!!!bon week-end ,bonne journée
Répondre
D
J'aime bien l'affiche.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine !<br /> Bisoux
Répondre
A
On a envie de voir
Répondre
T
ben je viendrais voir<br /> bonne soirée
Répondre
M
Très jolie l'affiche. Bises
Répondre
Publicité