Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
15 juin 2011

Les Pyrénées - Les Cascades d'Arises -

Arises_3B    

     Les Cascades d'Arises se situent à 1300 m d'altitude sur la route qui monte de Bagnères de Bigorre à La Mongie.

 Arises_4B

 

Petite cascade


Nymphe, se revêtant toujours

de ce qui la dénude,

que ton corps s'exalte pour

l'onde ronde et rude.


 

Sans repos tu changes d'habit,

même de chevelure;

derrière tant de fuite, ta vie

reste présence pure.


 

Rainer Maria RILKE

 

Arises_7B

 

     D'autres photos en grand format: ICI

       A suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Somptueux avec ce premier plan de fougères et la mousse sur les rochers. On "voit" presque le mouvement de l'eau qui gicle !<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous.
Répondre
M
J'aime les cascades, je pourrai m'arrêter des heures à voir l'eau chuter et entendre le bruit de l'eau qui rompt le silence de la forêt. Bises
Répondre
J
se promener près des cascades est un vrai plaisir.<br /> Merci de partager ces beaux clichés.
Répondre
P
Rafraichissant et joli ! J'étais dans le coin il y a une dizaine jours et j'en ai photographié aussi, mais juste les toutes simples sur le bord de la route...
Répondre
L
La liberté naturelle!<br /> Les Pyrénées sont des montagnes étonnantes dont la rencontre m'a marqué à jamais.<br /> C'est un des endroits ( avec le Finistère ) où j'ai retrouvé ma vraie dimension: tout petit, tout fragile et éphémère.<br /> Bravo pour les photos. Amitiés.
Répondre
T
salut<br /> elles sont superbes ces photos de cascade<br /> bonne soirée
Répondre
K
un seul mot : superbe !<br /> Amitiés
Répondre
J
Voilà bien de belles photos de cascades comme je les aime.<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
M
tes cascades sont superbes, merci de nous faire partager de belles photos de notre belle France.<br /> amitiés
Répondre
W
les cascades que de souvenirs superbes !merci beaucoup pour ce partage bonne soirée ,bisous
Répondre
L
j'adore les cascades !!!MERCI MILLE fois pour ce partage extra !!superbes photos ,j'aime !bonne soirée ,encore MERCI ,bisous à vous deux
Répondre
C
ha bon, il y a de si belles cascades dans Mes Pyrénées ;))<br /> bon c'est vrai que c'est très grand les Pyrénées...je n'y connais pas grand chose...c'est superbe en tout cas<br /> bonne soirée
Répondre
P
Superbes photos !!! J'adore les cascades. Celles-ci me font penser à la cascade du Cerisey devant laquelle je ne manquais pas de m'arrêter pour l'admirer chaque fois que je passais devant.<br /> Bises, Patrick.
Répondre
Publicité