Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
24 août 2011

Mondial Percheron 2011

     A l'occasion du Mondial du Percheron 2011 qui se tiendra dans le cadre prestigieux du " Haras du Pin " au coeur de la Normandie, Hannah Hill Kemo Sabe, l'étalon, sera présent.

 

DSC_7254B

 

     Ils étaient 50 percherons le 15 aout dernier à l'Ecomusée du Perche...

 

DSC_7259B

-

DSC_7249B

 

     ... ILs seront plus de 500 venus de France et de toute l'Europe les 23,24 et 25 septembre 2011, pour cette réunion exceptionnelle.

DSC_6984B

 

     Je serai présent le  samedi 24 pour faire des photos. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De superbes spécimens ... chevaux et zhommes :-))
Répondre
T
il est magnifique l'étalon noir<br /> bonne soirée
Répondre
G
...et la queue du cheval assortie à la cravate c'est la classe
Répondre
M
whaou je ne pensais pas qu'ils étaient si hauts ??? et si fins .... de beaux animaux,tout en muscle ..<br /> <br /> <br /> gros bisous pour toi et bonne soirée
Répondre
D
ils sont toujours impressionnant a voir ces chevaux de trait bonne soirée patrick
Répondre
M
On s' y rencontrera peut-être..? :-))<br /> Bisous Patrick et merci pour tout...
Répondre
P
De magnifiques animaux. Voilà une manifestation qui plairait à ma fille qui adore les chevaux en général et les chevaux de trait en particulier.<br /> Je trouve le premier particulièrement beau.<br /> Bises, Patrick.
Répondre
K
ca c'est du cheval du vrai, pas du toc. Sublime. belle journée patrick
Répondre
L
quelle beauté! ces chevaux!! ....c'est un vrai cadeau que tu nous fais là !merci mille fois !j'adore !bonne journée ,bisous à vous deux
Répondre
C
qu'est ce qu'ils sont beaux ces chevaux...je suis en admiration<br /> bises
Répondre
S
Aprés plusieurs mois d'abcence me voila de retour... <br /> <br /> Ravi de constater que ton blog est toujours aussi chouette... <br /> <br /> Et surtout mille merci de tes com et encouragement... <br /> <br /> A très vite...
Répondre
H
C'est vraiment une bête impressionnante le percheron. Heureusement qu'il y a des amoureux de cette espèce pour la faire perdurer.
Répondre
C
Quels magnifiques chevaux !!! racées et puissants !!! un beau spectacle auquel tu as assisté !!<br /> bonne rentrée !
Répondre
M
Si nous y allons ce sera sans doute le dimanche, en espérant le beau temps.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Marie
Répondre
A
Ils sont beaux et robustes ces chevaux<br /> Bonne journée<br /> Alain
Répondre
D
Ils sont vraiment superbes !!!<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux
Répondre
P
Ils sont tous beaux, mais l'étalon a fier allure..<br /> <br /> belle journée Patrick
Répondre
C
Tu vas te régaler Patrick ... et nous aussi du coup !!<br /> Le 24 Septembre, je remonterai le Maroni en pirogue avec Michel et mes deux garçons ... une première pour nous tous !!<br /> Gros bisous !
Répondre
I
De toute beauté ces chevaux! J'aime beaucoup le premier!<br /> Bises<br /> dany
Répondre
Publicité