Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
1 septembre 2011

Bacs de protection

     Pour mes enfants qui viennent d'emménager dans une maison de ville avec une cour intérieure, il convenait de trouver un système de protection pour la descente à la cave et empêcher l'enjambement des murets par les enfants.

 

Juillet 2011-2

 

     J'ai donc conçu ces 2 bacs de protection et cette barrière.

 

Juillet 2011-8

-

Juillet 2011-7

 

     Les plantations sont faites avec des pieds de lavande et ces anémones du Japon.

 

Juillet 2011-9

-

Juillet 2011-10

 

     Demain, je vous montrerai ce que j'ai réalisé avec cette palette et ces morceaux de bois.

 

Caisse

 

     Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien,je crois que tu es un fin bricoleur,sécurité et beauté,bien !<br /> Bon vendredi<br /> Alain
Répondre
D
Très joli ! Bravo à toi, c'est du travail d'artiste.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux
Répondre
T
c'est sympa ces bacs de décoration<br /> bonne soirée
Répondre
L
pratique mais aussi très joliment réalisé.bisous
Répondre
@
Beau travail Patrick, mais tu as une machine pour raboter ? En tous les cas c'est sympa et très pratique surtout pour la descente de gatage !<br /> Bonne soirée<br /> @lain
Répondre
L
c'est joindre l'utile à l'agréable,superbe tu as bien pensé la chose !!!BRAVO!<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
C'est tres joli en plus avec les plantations. Bises
Répondre
M
Très ingénieux cette idée en plus cela permet d'égayer <br /> bonne journée
Répondre
P
Et avec sécurité en plus.... belle journée;
Répondre
M
C'est une très belle idée, de l'imagination et tout va bien.<br /> Bises et bonne fin de journée.<br /> Marie
Répondre
P
Idée très sympa. Non seulement c'est une sécurité mais c'est joli. Bravo.<br /> Bises, Patrick.
Répondre
C
ça protège et en plus ça embellie, bravo<br /> bonne journée
Répondre
V
Très très bonne idée! Le rendu est superbe! Bravo! Bonne journée.
Répondre
Publicité