Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
2 septembre 2011

Premières salades

     Faute de jardin, j'ai réalisé ce bac pour y mettre à la belle saison, un ou deux pieds de tomates cerise, un framboisier, des radis...

Caisse 2

 

     Léon a donc pu faire ces premières plantations de salades.

 

Jardinier 2

-

Jardinier 5

 

      Et aussi des plantes aromatiques dans un autre bac.

 

Jardinier 3

-

Jardinier 4

 

     Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog, tout au moins que je n'y ai pas déposé de commentaires ... alors ce matin j'ai déroulé, déroulé tes pages et je crois que c'est vers là que je m'étais arrêtée ...<br /> qu'il est mignon le petit Léon en jardinier avec son tablier et il a l'air d'être très intéressé ... papy lui apprend plein de choses et ça, ce n'est que du Bonheur pour lui<br /> Bon dimanche, je n'ai plus qu'à repartir au point de départ ... je suis en rando sur ton blog ! rires !
Répondre
D
là c'est une exxcellente idée je n'y aurai pas penser et ce petit Léon est content d'en profioter et d'y prendre soins ,à bientôt amitiés dan j'étais de passage ,mais je reviendrai
Répondre
J
C'est trop mignon et tu as eu raison de flouter son visage ...<br /> Les bacs sont formidables pour moins se baisser ... lol !<br /> Ainsi tu plantes déjà tes salades ? J'avais fait cela l'été dernier et vais le refaire cette année mais j'avais oublié la période ... Il faut cependant que je mette une meilleure terre dans mes bacs ... J'y avais mis du terreau et de la tourbe mais le sol était trop pauvre et mes légumes tout petits ! As-tu une idée ?
Répondre
D
C'est super, l'idée de ces bacs !!!<br /> Bravo à Léon ... et à toi aussi, hein ;-)<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux
Répondre
C
Des salades mais aussi les herbes pour faire la sauce ... un régal ce petit jardin !!<br /> Je vois que Léon est à bonne école, il semble se régaler, tu as un apprenti très attentif !!<br /> Ce sont des moments très tendres et très touchants, profite bien Patrick !!<br /> Moi, je vais profiter des mes fils qui arrivent lundi ... pardon pour mon absence de Septembre !!<br /> Bisous doux ainsi qu'à Maryse et Léon !!
Répondre
B
c'est sympa... plus besoin de se mettre à genoux et pour Léon ,c'est la bonne hauteur ...<br /> Bon Week End
Répondre
D
une vocation est né pour ton bonhomme ...pour ma part c'est pas du tout mon truc ...heureusement que je n'ai pas grand de jardin ...bonne soirée patrick
Répondre
L
Une bonne graine ce Léon!<br /> Apprendre la terre à tous les petits Léon du monde, voilà qui peut donner de vraies richesses à leurs cœurs. On n'oublie jamais ces jeux de l'enfance.<br /> De belles images dans sa mémoire qui vont l'aider à grandir.<br /> Amitiés.
Répondre
P
De la graine de jardinier. Bravo, Léon. Et bravo aussi au Papy bricoleur.<br /> Bises, Patrick.
Répondre
K
Passage éclair ... Très occupée encore quelques jours<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à léon !
Répondre
P
marrant ton petit-fils, je pense. <br /> <br /> Chez mes parents, il y avait une cave voûtée et le sol en terre battue.. Et ma mère y avait des caisses avec des endives, ou chicon en Belgique et dans le nord... et cela poussait très bien...<br /> <br /> Belle journée chez toi.
Répondre
M
Un petit jardinier en herbe. Trop mignon. Bises
Répondre
Y
une très bonne idée un futur jardinier en herbe
Répondre
G
il est super ton jardin, bien vu et la relève est aussi là avec Léon.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Gérard
Répondre
F
tu viens de donner une idée à mon mari ! il me demande quel bois pour les renforts latéraux ? c'est ton bois de palette ? <br /> il trouve la jardinière fines herbes ingénieuse, ca évitera que notre Goliath ne pietine tout ..
Répondre
L
SUPER ton bac !!bravo !et ton petit jardinier est vraiment trop mignon(çà me rappelle des souvenirs!)il s'applique ;et très sérieux avec çà !!!!merci du partage bonne journée à vous bisous
Répondre
M
Voici un jardinier précoce, il aura de l'avenir avec un papy qui lui enseigne les premiers pas.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Marie<br /> <br /> <br /> P.S. - oui nous étions quatre bloggeurs à Tatihou dans une très bonne ambiance, c'est le rassemblement de l'année pour cette traversée.lol.
Répondre
Publicité