Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
10 septembre 2011

Ti Rouzig

    En français " la petite maison rose " et sur google 15072.

    Nous y avons séjourné durant une semaine, début juillet et je vous recommande cette petite maison paysanne, disposant de tout le confort, 4 épis au guide " GITES de FRANCE FINISTERE ".

 

DSC_5929

-

DSC_5935

 

     Arrivés vers 17 heures et en l'absence des propriétaires, la table était dressée pour un gouter typiquement breton avec galettes et cidre.

DSC_5934

 

      Le séjour attenant.

DSC_5782 

     Les propriétaires disposent de 2 autres gîtes.

DSC_5950

 

     Ce gîte est idéalement situé entre Douarnenez et Crozon pour découvrir les charmes de la Bretagne. A 4km de Locronan petite cité de caractère et à 7km des plages de sable fin, la nature qui l'entoure vous apporte calme et repos.

     Article programmé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop beau ce gîte, belle rénovation ... et quel accueil chaleureux !<br /> Voilà sans doute de belles vacances qui s'annoncent ...<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Vraiment accueillant ! Quelles sont les prestations qui font que le gîte soit classé 4 épis ? L'accueil est-il toujours personnalisé ainsi ? Où habitent les propriétaires? Une maison à côté ?<br /> Tu peux utiliser mon mail pour me répondre.<br /> Bises et bon vendredi Patrick !
Répondre
C
en effet vraiment magnifique cette maison, et wouah quel accueil avec ce goûter<br /> Bisous
Répondre
M
BONJOUR PATRICK<br /> <br /> SUPERBE CET ENDROIT !<br /> ça donne envie d'y passer quelques jours<br /> Amitiés
Répondre
L
aujourd'hui il a plu comme en bretagne, mais lumi assure comme un vieux ceps de vigne lol
Répondre
G
magnifique la petite maison, moi aussi je cherche des locations comme celle là.<br /> Je vais la mettre dans mes favoris.<br /> Bon dimanche<br /> Gérard
Répondre
G
J'adore!!!
Répondre
J
C'est charmant et comme nous comptons passer des vacances en Bretagne, toujours bon de noter un tuyau. Merci.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
O
Bonjour ma poule,<br /> Super ces gîtes,je recherchais justement quelque chose comme ça en <bretagne,ça m'a l'air "rudemment" sympa.....
Répondre
C
Très agréable ce gîte, et les proprios ont le sens de l'accueil pour y dresser la table et joindre une bouteille de cidre. Bonnes randos en Dordogne, autre belle région, à bientôt bisous
Répondre
C
C'est très accueillant et chaleureux !! chouette !!
Répondre
S
J'ai découvert votre univers hier et j'ai pris le temps de lire/regarder toutes les pages!! Quelle belle promenade!!!! Photos sublimes, textes passionnants...Merci Merci!!!!!! Je me permets de vous mettre dans mes liens pour ne rien manquer de la suite! Bien amicalement!
Répondre
B
votre blog sur canalblog, je le découvre avec plaisir et découvre aussi ce joli gîte breton!<br /> Florence
Répondre
@
Bonjour Patrick<br /> C'est toujours intéressant à savoir quelquefois que l'idée d'un petit voyage nous prenne !!!<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> @lain
Répondre
C
beau tranquille et pas cher...le rêve quoi ...<br /> bonne journée
Répondre
M
Une belle adresse comme je les aime!!<br /> Bisous du mardi et bonne semaine<br /> Maman mule
Répondre
L
j'aime beaucoup l'intérieur<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
J
ça respire la tranquillité ...<br /> Bises à Maryse <br /> <br /> @+
Répondre
J
C'est mignon et bien coquet :roll:<br /> et en plus le calme :P<br /> Bisous du sud.
Répondre
P
C'est sûr que c'est un endroit très agréable.<br /> Bises, Patrick, et bonnes balades en Dordogne.
Répondre
Publicité