Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
24 septembre 2011

Echec mais pas Mat

     Ce matin les Blacks recevaient nos " petits " en Blanc.

     Belle entame de match de l'équipe de France, mais à partir de la 10ème minute, 11 minutes auront suffi aux blacks pour marquer 3 essais et dès lors on pouvait craindre que nos "petits " soient engloutis par une marée noire.

DSC_7896

     Trop de cafouillages durant cette partie ( surtout pour le dernier essai ) et face aux meilleurs joueurs du monde, les points se sont accumulés. Défaite de la France: 37 - 17.

DSC_7898

 

     Il convient de se concentrer désormais sur le prochain match contre le Tonga, samedi 1er octobre.

 

DSC_7906

 

     Devant sa télé: Patrick

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'étais également devant la télé mais sans l'APn <br /> J'ai trouvé les black très véloces ...<br /> Bises à Maryse <br /> Amitiés<br /> @+
Répondre
A
Des photos du match prises en direct derrière la télé ! Je suis admirative !
Répondre
@
Bonjour pATRICK<br /> Nous avons perdu, c'est dommage, mais je crois que le stress y a été pour beaucoup, les Blacks sont quand même les meilleurs. Mais il faut gagner contre les Tongas, et faire attention à la déconcentration !<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend<br /> @lain
Répondre
P
La raclée !!! Bravo au reporter en fauteuil de salon !!!
Répondre
M
Je ne suis pas très rugby mais bonne chance aux français.... Peut être la revanche en finale... Même d'arriver second derrière les blacks ce serait bien. Bisous
Répondre
T
l'équipe de France a bien joué et c'est là le principal<br /> bonne soirée
Répondre
J
Ils sont quand même pas mal ces petits mecs la :lol:<br /> il faut bien un gagnat et un perdant :evil:<br /> Bisous du Var
Répondre
M
je vois que comme nous un match de l'équipe de France de rugby ne se manque pas.<br /> <br /> si nous voulons continuer il va falloir montrer un autre jeu que celui de ce matin... même si nous avions devant nous les meilleurs joueurs du monde, je pense que l'on peut faire beaucoup mieux.<br /> <br /> nous ce soir nous allons en famille voir O<br /> YONNAX - AUCH en PROD2
Répondre
F
c'était sans intérêt ce match, attendons les autres ....
Répondre
Publicité