Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
25 septembre 2011

25 septembre 2011

     Belle journée ensoleillée et pour nous l'occasion de découvrir Montrésor (37). Beaucoup de photos et en attendant des articles, quelques photos du jour.

Montrésor

 

DSC_8041

Un fragment d'un Fusain d'Arthur Grottger artiste polonais, qui représente

le génie de la musique ( un des joyaux du Château )

DSC_9236

Promenade également dans les vignes

DSC_8074

Il faisait "vachement chaud",aujourd'hui.

Vachement chaud

 

     Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai ce village porte magnifiquement son nom.... belle promenade avec toi Bises
Répondre
T
Mais où est donc passé le plancher des vaches<br /> bonne soirée
Répondre
@
Bonjour Patrick<br /> Je trouve que le village porte bien son nom en regardant ta première photo !!<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> @lain
Répondre
A
Joli coin que l'on va découvrir<br /> Bonne journée<br /> Alain
Répondre
M
Il a fait très chaud ce week-end et je pense que tout le monde en a profité.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Marie
Répondre
P
Il fallait monter un haut de la colline, Patrick !<br /> <br /> belle journée chez toi
Répondre
A
Retour à Montrésor, avec toujours le même plaisir.
Répondre
G
Un des plus beau village d'Indre et Loire que j'ai tout de suite reconnu grâce au Château.
Répondre
L
merci de ce beau partage (très belles photos ) comme toujours !j'ai beaucoup aimé les vaches aussi ,bonne soirée ,bisous à vous deux
Répondre
M
Charmant village.... Il faisait très beau. nous avons déjeuner dehors en famille : très agréable. Bises
Répondre
L
heureusement les vaches ne mangent pas le chardonnay.....
Répondre
Publicité