Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
1 octobre 2011

Reflets sur l'Indrois

DSC_9348

 

     Au pied du village de Montrésor (37) et en franchissant le pont du jardinier, une balade de 2kms sur les bords de l'Indrois, petite rivière, affluent en rive droite du cours inférieur de l'Indre. L'Indrois petite rivière calme qui offre de beaux reflets comme celui de la forteresse et du château renaissance de Montrésor...

 

DSC_9328

 

     ... Ou de la collégiale Saint Jean-Baptiste.

 

DSC_9346

 

     D'autres photos en grand format: ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de votre passage... je vous souhaite une jolie semaine...en me délectant toujours avec vos photos!!! Merci à vous!!! à bientôt!
Répondre
D
on peuty faire pleins de reflets dans ce village ...sympa , bonne soirée patrick
Répondre
M
j'aime beaucoup cette promenade !!!le nom dejà net le lavoir !!tout !!merci de ce partage !j'entends les chasseurs qui tirent dans tous les sens et tout près ....bon dimanche à vous deux bisous
Répondre
J
Des reflets sublimes !<br /> JC
Répondre
U
C'est le paradis pour la balade et les reflets que les bords de L'Indrois, en tant qu'amateur du genre , j'apprécie ;-)<br /> Bonne fin de soirée Patrick @++
Répondre
M
Suis passée sur la pointe des pieds et me revoilà pour te dire que j' aime beaucoup ta collégiale St Jean Baptiste et ses alentours...Ce sont des clichés comme j' aime..:-))<br /> Finalement nous n' avons pas été au haras du Pin pour la mondiale du Percheron...la Bretagne a parlé plus fort...et toi..??<br /> Je te souhaite une belle soirée
Répondre
Y
ces photos sont fabuleuses, Patrick<br /> merci et belle soirée
Répondre
B
très jolies photos d'un bout de notre France<br /> Biz Florence
Répondre
J
bonsoir Patrick . superbe ce petit circuit . j'adore ta première photo . bonne soirée
Répondre
P
Magnifiques photos,surtout la première qui en met plein les yeux. Les reflets font toujours de effets superbes.<br /> Bises, Patrick.
Répondre
J
Ces reflets sont vraiment de toute beauté.<br /> Bonne fin de journée et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
G
Superbes reflets dans l' eau!<br /> Et le ciel très bien surpris!<br /> J' aime beaucoup!<br /> Bonne après-midi!
Répondre
J
Merci pour ton soutien Cher Patrick. Tu fais parti de mes fidèles même si nous ne nous "voyons" pas souvent ... lol !<br /> Amicalement.
Répondre
C
de superbes photos !<br /> Bonne fin de samedi et bon dimanche, on profitera encore du soleil !<br /> Bisousss
Répondre
A
je repasse faire un tour : l'eau est recherchée par cette chaleur.<br /> Merci pour le lien sur FB<br /> Bonne journée
Répondre
M
Jolis reflets du pont.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Marie
Répondre
J
J'adore les photos reflets et les tiennes sont particulièrement réussies +++<br /> <br /> Bises et doux we.
Répondre
M
Une balade à faire en cas de grosse chaleur comme en ce moment.
Répondre
F
j'adore les photos de reflets , ca fait longtemps que je n'en ai pas fait et pourtant c'est si poétique
Répondre
D
Bon week-end et gros bisoux !
Répondre
Publicité