Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
19 octobre 2011

Saint Brevin l'océane

     Le week-end dernier, il faisait beau à Saint Brevin les Pins, où nous avons séjourné le temps d'un mariage.

 

DSC_8638

-

DSC_8636

-

DSC_8633

 

     Petite maison de pêcheur et son carrelet, derrière et au fond, construction à St. Nazaire d'un hôtel flottant.

 

DSC_8648

 

Le pont de St.Nazaire.

 

DSC_8649

 

Samedi, jour de marché à St.Brevin l'océane.

 

DSC_8652

 

     Une petite adresse pour vous restaurer, le Bistrot de l'Océan, de bons produits de la mer et un excellent rapport qualité-prix.

 

DSC_8655

 

     Bonne soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce charmant coin de villégiature ne m'est pas inconnu (j'ai reçu des cartes postales). Il a gardé beaucoup d'authenticité, entre le bistrot du coin et le marché, même à proximité des "hôtels flottants".
Répondre
L
J'adore cet endroit! De belles balades à faire, des lieux discrets propices à la rêverie, à la nonchalance... Nous aimons nous y perdre de temps à autres. Lieu de mémoire de mon enfance heureuse.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Merci pour cette balade dans Saint-Brévin que je ne connaissais pas...<br /> J'adore les carrelets, ily en a beaucoup dans l'estuaire de la Gironde. Je te mets le lien d'un article sur mon blog.<br /> <br /> http://jcn54.unblog.fr/index.php?s=carrelet<br /> <br /> Bonne journée Patrick, amicalement.<br /> JC
Répondre
D
Toujours la galère ... Dyslexie digitale.<br /> Bon vendredi !<br /> Bisoux
Répondre
O
que c'est joli Saint Brevin avec ce temps bien ensoleillé<br /> amities
Répondre
D
on irait presque piquer une tête dans la mer vu le ciel .. bonne soirée patrick
Répondre
U
Tu as donc vécu une journée presque estivale, les touristes en moins ;) en tout cas , la plage , les pins et le carrelet laissent rêveur :O<br /> Bonne soirée Patrick @ bientôt !
Répondre
C
Et un temps magnifique pour le mariage ! Toujours agréable le petit tour de marché, impressionnant le pont de St Nazaire, bonne soirée Patrick bisous
Répondre
T
Au marché on achetait des galettes<br /> bonne journée
Répondre
C
Merci pour ton com Patrick. Tu sais il fait bon vivre ici..<br /> je revois avec plaisir ce ciel bleu et cette petite ville que j'aime.<br /> Ce matin la température a bien baissé 8°.. mais le soleil est là heureusement<br /> belle journée<br /> chatou
Répondre
A
C'est une belle balade dans cette station que tu as fait,j'aime bien le carrelet<br /> Bon jeudi,Patrick<br /> Alain
Répondre
B
Un petit coup de blanc ..avec les huitres .?.. mais pas de bon matin ça me donne de l'acidité dans les dents<br /> Un p'tit café ...
Répondre
B
Merci pour cette petite visite de St-Brevin qui au vu de la première photo n'a pas usurpé son nom ;-) Belle journée Patrick.
Répondre
P
Merci pour ce petit voyage loin de chez nous... Bonne journée Patrick
Répondre
D
Mon petit coucou, toujours en copié/collé !<br /> J'ai du mal à me concentrer sur le clavier et mes doigts refusent de taper ce que je veux ... ces andouilles.<br /> Mais je lis tous les articles, toujours avec plaisir.<br /> Bon jeudi !<br /> Bisoux
Répondre
L
un endroit magnifique pour faire une randonnée...coup de coeur pour le bord de mer..!<br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Coucou ! Cest la jeune mariee! Merci pour toutes les photos que tu as fait!Antho et moi même te donnons le feu vert pour que tu puuisses mettre quelques photos sur ton blog.
Répondre
T
J'ai passé mes vacances à Saint Brévin les pins <br /> Mais le mieux c'est St Brévin l'océan qui est à côté<br /> On allait chercher des huitres sauvages à marée basse mais c'était en 1985<br /> Maintenant je me demande si on peut encore<br /> On est allé jusqu'au milieu dui pont de St Nazaire, ca bouge et il y a beaucoup de vent<br /> bonne soirée
Répondre
P
Ala demande de Marithé, j'ai retiré l'accent à Saint Brevin!
Répondre
M
Mais mais c'est Saint Brévin, je vais signaler ton article à mon amie Marithé qui a un blog que tu connais peut être. Cela va beaucoup l'intéresser.<br /> Jolies photos.
Répondre
Publicité