Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
16 novembre 2011

The artist

     JD2Un film muet et en N & B à l'automne 2011! Ce beau pari est réussi.

     Bérénice Béjo et Jean Dujardin, sont remarquables, sans oublier le chien Uggy.

     Prix d'interprétation masculine pour Jean Dujardin au dernier Festival de Cannes.

     Je vous recommande ce film très original.

 

 

   

The Artist - Bande Annonce [VF HD] 

     Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette note.Je vais essayer d'aller voir ce film!<br /> Bonne fin de semaine,Patrick.
Répondre
A
il est trop fort ce Jean Dujardin !<br /> <br /> merci du partage<br /> arielle
Répondre
A
le cinéma en tant que langage artistique. !
Répondre
C
je ne vais jamais au cinéma, mais je ne suis pas inquiète, un jour il passera à la télévision ;))<br /> bonne journée
Répondre
K
j'hésitais ...mais tu me donnes envie !<br /> Bises
Répondre
D
Il doit passer encore par ici, je me laisserais bien tenter.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Je ne vais pas au ciné mais j'aimerais bien le voir ...<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux
Répondre
B
C'est vrai que c'est un pari osé mais je n'ai pas encore vu le film. Belle journée Patrick.
Répondre
Y
très bonne soirée, Patrick
Répondre
J
çà donne vraiment envie de le voir ce film :roll:<br /> Moi qui adore les vieux films en noir et blanc :lol:<br /> Bisous du sud 8)
Répondre
C
Tu as beauocup de chance de pouvoir aller au cinéma, cela me manque mais comme je ne peux pas me déplacer.. Encore un film que je voudrais voir mais j'attendrai qu'il passe à la télé..<br /> mille bisous et bonne soirée Patrick<br /> chatou
Répondre
F
je veux bien te croire mais j'attendrai qu'il passe sur canal ...
Répondre
L
merci du conseil ,bonne journée bisous
Répondre
M
Un beau pari réalisé.<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Marie
Répondre
N
merci pour cet avis, je prends note !<br /> bonne semaine
Répondre
F
je l'ai vu et passé un beau moment de ciné rétro
Répondre
J
bonjour Patrick . on en dit beaucoup de bien . bonne journée a toi
Répondre
I
Ah j'aimerai tant le voir! mais ici pour aller au cinéma faut faire des kilomètres!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
D
désolé pour moi mais ça ne me tente pas du tout ... bonne journée patrick
Répondre
Publicité