Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
30 novembre 2011

Ile de Bréhat

     Première photo de notre séjour d'une journée sur l'Ile de Bréhat, le 2 juillet dernier. J'espère avoir désormais plus de temps pour trier et traiter mes photos faites durant ces 6 derniers mois.

 

DSC_5786

 

     " C'est en vérité un lieu admirable, et j'avais de la peine à détacher  mes regards de cette mer blanchissante d'écume, d'où sortent , çà et là,  des têtes verdâtres d'une multitude de rochers, aux formes fantastiques. Ce coin de terre semble exceptionnel. J'y voyais avec surprise prospérer des arbres du Midi de la France . Oubliant leur soleil natal, des myrtes, des  muriers, des figuiers gigantesques couvraient la plage, laissant presque tomber leurs fruits dans les flots."

     Note de Prosper Mérimée (1803 - 1870)

     Bonne soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle photo, je suis heureux de te voir ainsi cher Patrick, la liberté de voyager, de prendre le temps, de saisir l'émotion, un régal pour nous et merci<br /> amikalement sic
Répondre
M
Magnifique, une vraie carte postale.... belle fin de semaine mireille
Répondre
K
Prosper a bien raison!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
magnifique prise de vue, j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
D
Superbe !<br /> Et le texte, bien trouvé.<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux
Répondre
J
Vivement juin prochain que nous retournions en Bretagne...<br /> Bonne journée Patrick.<br /> JC
Répondre
B
C'est un magnifique endroit. Je cours après le tri de mes photos aussi, je dois avoir 3 ou 4 mois de retard... Belle journée Patrick.
Répondre
L
compo....un plaisir visuel..!<br /> <br /> ly xx
Répondre
P
magnifique île surement ! Belle journée Patrick Amicalement
Répondre
T
Ma femme adore cette île où elle est déjà allée en vacances<br /> bonne soirée
Répondre
R
Bonsoir ,j'y suis allée en 2007 et j'ai adoré ..belle lumière et les fleurs magnifiques ..les paysages ,l'ambiance...bonne nuit ,bises.
Répondre
P
Elle est magnifique, cette photo, bien lumineuse. Et vive l'été !!! <br /> Bises, Patrick.
Répondre
M
Je ne connais pas mais ta photo donne vraiment envie d'y aller Patrick même si les petites îles et moi... J'aime les grands espaces et la liberté qu'ils offrent. BIses
Répondre
L
Encore un endroit de notre beau pays que je 'ai pas découvert... la photo est une bouffée d'été qui illumine cet automne certes doux, mais bien triste.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
c'est la plus merveilleuse des iles ... celle que j'adore par dessus tout ... qu'est ce que j'aimerais y habiter ... mais qu'est ce que j'aimerais ...
Répondre
I
Belle photo et bien commentée!<br /> Bon alors je vois que tu as des munitions pour tout l'hiver!!!! chouette<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
Publicité