Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
22 décembre 2011

Jules Yvard

16997004_p

 

     Jules Yvard est décédé ce mardi 20 décembre. Vous aviez été très nombreux à témoigner à l'occasion de l'article que je lui consacrais le 13 septembre 2007: ICI

 

16996905_p

 

" Mon frère Jules Yvard est mort le 20 décembre.

C'était un artiste.

Merci pour tous les commentaires qui font chaud au coeur.

Il aimait sa terre."

Pierre Yvard le 21 décembre 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ne pas oublier tous nos disparus en ce jour de noel, joyeuses fêtes à toi et ta famille
Répondre
C
Il est immortalisé par son oeuvre gigantesque, bon Noël, bisous
Répondre
K
Bonjour Patrick<br /> <br /> Comme beaucoup seront absents ou en pause pour ce WE festif, je passe dès aujourd'hui pour vous souhaiter un très bon Noël
Répondre
@
Bonjour Patrick<br /> <br /> Merci de tes nombreuses visites pendant mes quelques jours d'absences.<br /> <br /> En cette veille de fête, je te souhaite un très bon Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille et tout ceux que tu aimes.<br /> <br /> Merci pour ta présence, merci d'être là.<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> Bien amicalement<br /> <br /> @lain
Répondre
L
cet artiste sera toujours présent grâce à ses esquisses
Répondre
D
Un véritable artiste ...<br /> Ce n'est qu'un au-revoir.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux qui se décoincent ...
Répondre
D
Je découvre l'artiste. Un remarquable coup de crayon,immortalisant à jamais un monde agricole qui ainsi restera dans la mémoire collective.
Répondre
M
Je ne connaissais pas. J'ai été voir l'article. J'aime bien.
Répondre
P
Il a beaucoup offert, maintenant, il se repose.... Bon après midi. Patrick
Répondre
C
En effet un véritable artiste! J'aime ce qu'il faisait. Merci de me le faire découvrir post mortem malheureusement. <br /> Je te souhaite une belle journée et un joyeux noel.
Répondre
Y
un artiste qui aimait sa terre bel hommage <br /> amitiés Yves
Répondre
J
Il faisait des dessins si réalistes et si expressifs ! Un grand artiste est mort en effet mais subsisteront ses oeuvres pour nous le rappeler.<br /> <br /> Douces fêtes à toi également avec les tiens et gros bisous.
Répondre
L
merci du partage !ton frère était un artiste accompli ,mais aussi un homme qui aimait viscéralement sa terre !!bel hommage que tu lui rends....à bientôt
Répondre
M
Très grand artiste près de sa terre.<br /> Je me souviendrai de la date, c'est le même jour que mon fils.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Marie
Répondre
C
Un grand artiste qui faisait aimer sa terre. Il va rester présent au travers de ses oeuvres.<br /> chatou
Répondre
J
Jules était un grand artiste et ami de la terre.<br /> Ses photos lui ont permis de reproduire et tracer <br /> la vie de tous les jours avec un immense talent.<br /> De merveilleux dessins qui ne demandent qu'a être exposés car ils sont le fruit d'une vie de labeur et de passions.
Répondre
J
C'était un merveilleux artiste que j'aurais aimé rencontrer !
Répondre
Publicité