Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
30 décembre 2011

Cajun Expérience

     Le 15 août dernier et dans le cadre de la fête du percheron à l'Ecomusée du Perche, mon ami Christian à la guitare et les membres du Cajun Expérience animaient la partie musicale de cette manifestation.

 

DSC_7475

 

    En début de semaine (avec retard) je lui ai fait parvenir des photos du groupe, qu'il a mis en musique:

  

 

     Prochaine représentation dans la région:

 Samedi 28 janvier 2012 à Boissy-Maugis (61), bal de Cajun Expérience

à la salle des fêtes avec, en invités d'honneur, Eric Martin et les Cajun Ramblers 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la musique cajun, et de plus j'ai eu la chance d'aller en Louisiane, où j'ai pu assister à des spectacles ! Tinou
Répondre
A
Une musique gaie et entrainante. Merci de faire revenir les beaux jours.
Répondre
F
meilleurs voeux 2012 et surtout santé
Répondre
J
Une très jolie musique, j'adore ce genre de manifestation locale .<br /> <br /> Bon passage à l'année 2012 Patrick.<br /> <br /> JC
Répondre
P
Je viendrai écouter la musique plus trad,bicause les voisins....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée de réveillon et nos meilleurs vœux Patrick. Amitiés
Répondre
D
Et pis, l'est mignon, ton copain ...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisoux et ... pas d'excès, si vous réveillonnez !
Répondre
G
J'aime bien çà fait très country ...Bonnes fêtes Patrick
Répondre
L
Merci de me faire découvrir ce talentueux groupe musical, cela me met dans l'ambiance des fêtes qui arrivent.<br /> <br /> <br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** *★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> *"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯`¬´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°• BON REVEILLON ¯˜"*°••°*"˜¯`TRES BONNE ANNEE 2012´¯˜"*°••°*"˜˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°• GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
U
J'aime beaucoup les musiques qui font taper des pieds ;) belle série Patrick.<br /> <br /> Bonne fin de soirée @+
Répondre
Y
merci du partage<br /> <br /> bonne soirée, Patrick
Répondre
B
Passe de bonnes fêtes tous mes voeux pour 2012.<br /> <br /> Bonne soirée bisous Jacqueline
Répondre
C
Anne-Marie, c'est le 'tit fer du groupe ! Je me joins à elle pour te remercier et vous souhaiter à tous une très belle année 2012.
Répondre
C
Merci Patrick pour tes voeux chez Cajun Expérience, et ce joli montage. Plein de soleil, de sérénité et de photos pour 2012 !<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
bonjour Patrick . de belles photos et une musique que j'aime bien . bonne journée a toi
Répondre
M
Sa musique nous transporte, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Marie
Répondre
T
une musique ancienne que j'aime bien<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Belle collaboration, belle amitié. J'aime bien la musique de ton ami. J'aime la sympathie et la joie qu'il dégage.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci,Patrick,pour ce si beau partage!
Répondre
L
beau partage ;merci bonne journée,bisous
Répondre
F
tu n'as pas les liens partages ? pour facebook et twitter par exemple .. je n'avais jamais remarqué <br /> <br /> bien bel homme ton ami Christian ! LOL<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité