Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
23 janvier 2012

Les girouettes de Saint Avertin

     Cet arbre à girouettes se trouve sur la commune de Saint Avertin et nous l'avons découvert en fin de randonnée hier sur le tout nouveau mail Barbara Hendricks.

 

DSC_9649

 

     Je me suis efforcé de séparer chaque girouette sur ce diaporama.

 

     Comme des enfants, nous sommes restés un bon moment à les regarder.

 

DSC_9674

 

     Le site de l'Atelier de Girouetterie: ICI  créateur de cet arbre.

     Nous nous sommes ensuite retrouvés, pour déguster la Galette des Rois qui réunissait une centaine de membres de notre club.

 

DSC_0702_modifié-1

-

DSC_9640_modifié-1

 

     Toutes les photos en grand format: ICI

     Bonne fin d'après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un article qui t'a donné bien du travail !<br /> <br /> merci pour tous ces détails<br /> <br /> et bravo à ceux qui ont fait ces belless girouettes<br /> <br /> bisous et bonne soiree
Répondre
T
Jolie couleurs mais aussi une magifique lumière.
Répondre
K
Superbe et insolite!<br /> <br /> Elles indiquent toutes la même direction au moins?
Répondre
J
Merci d'avoir détaillé ces belles girouettes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
J'aime bien la galette des rois<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Je trouvais bizarre de ne pas connaitre cet arbre à girouettes...normal c'est en Maine et Loire
Répondre
U
Un sacré travail de découpe et de mise en place que toutes ces girouettes sur cet arbre ;-)<br /> <br /> Bonne soirée Patrick @+
Répondre
B
Bien original c'est arbre. Bonne soirée.
Répondre
C
C'est une bonne idée d'avoir fait un diapo des girouettes, elles sont chouettes ! Bon après-midi. BIZ
Répondre
M
Très original et très beau cet arbre à girouettes, il me semble que les girouettes reviennent sur nos toits et c'est bien joli... belle journée
Répondre
B
Très original ! En plus, elles sont toutes différentes. Belle journée Patrick.
Répondre
P
Etonnante et très jolie. C'est un admirable travail de ferronnerie. Il reste encore un peu de galette ?<br /> <br /> Bises, Patrick.
Répondre
O
Je garde le lien de ton atelier de girouetterie , j'en cherchais une qui n'était pas made in china<br /> <br /> cet arbre est magnifique<br /> <br /> amities
Répondre
B
C'est une idée originale que cet arbre à girouettes, beaucoup de créativité dans les détails bonne fin de journée bises Jacqueline
Répondre
D
difficile tout de même de voir la direction du vent ...bonne soirée patrick
Répondre
T
ben dis donc il y en a des girouettes<br /> <br /> Ah la fameuse galette , elle était bonne j'espère<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Original et très beau cet arbre aux girouettes, c'est sympa de nous en exposé chaque modèle qui montre bien chaque détail de ces superbes créations, après les efforts, le réconford autour de bonnes galettes dans la joie et la bonne humeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon lundi Patrick.
Répondre
C
...toi aussi cette route si riche de la création, elle est bien plaisante à suivre !
Répondre
J
J'ai cliqué sur ton lien pour les voir en grand. De la vraie dentelle ! Ma préférence : l'école et les gamins qui sautent à la corde ...<br /> <br /> Chouette diaporama et merci aux artistes pour ce bel arbre girouette et à toi pour ton reportage.<br /> <br /> Douce journée Cher Patrick.
Répondre
A
Etonnant et insolite cet arbre à girouettes<br /> <br /> Bon mardi,Patrick
Répondre
Publicité