Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
1 février 2012

Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes...

MILLENIUM 2012     J'avais trouvé la lecture passionnante, comme l'intrigue du livre; David Fincher signe la meilleure réalisation de ce premier tome de la saga " Millénium",de l'écrivain suédois Stieg Larsson 

MILLENIUM 2012 PHOTO3

     

    Entre Donald Graig (Mikael Blomkvist) et Rooney Mara (Lisbeth) une véritable alchimie s'installe dès le début de ce film.

 

 

 


Millenium, Les hommes qui n’aimaient pas les... 

 

     A voir...

 

     J'ai supprimé l'article précédemment consacré à un concours auquel je vous demandais de participer, le lien ne  fonctionnait pas! Désolé pour ce contretemps.Merci à ceux qui ont essayé.

 

     Bonne soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne journée à toi
Répondre
D
Entre deux coupures de courant, je passe te faire des bisoux pour te souhaiter un bon vendredi !
Répondre
D
je n'ai ni lu , ni vu <br /> <br /> mais pas dans mes projets<br /> <br /> Bonne soirée, bisou.<br /> <br /> <br /> <br /> dgidgi
Répondre
K
On en parle beaucoup ... a prévoir!
Répondre
T
ben pour ma part j'adore les femmes alors...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
j'ai vu la série mais pas le film ,extra l'atmosphère
Répondre
L
merci du partage !bonne journée ,bisous
Répondre
J
Je dois dire que ce film me tente assez.<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> JC
Répondre
F
Je n'ai pas encore lu le bouquin, mais je ne vais pas le manquer<br /> <br /> Merci de tes passages sur mon blog pendant mon absence<br /> <br /> Amitiés, Flo
Répondre
F
je pense que celui -ci , je vais aller le voir, j'ai lu le bouquin , vu la série TV et maintenant je voudrais voir cette version ..
Répondre
I
Bonjour Patrick<br /> <br /> J'ai bien aimé cette saga et j'ai vu aussi un premier film très réussi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tu veux pas un petit chat?<br /> <br /> Dany
Répondre
D
J'ai vu la BA : pas trop envie ...<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux
Répondre
L
j'aimerai bien voir pour le moment sherlock holmes m'intéresse et après peut être, tu viens de me donner envie avec les extrait<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
P
Je ne suis pas ciné, et de ce genre encore moins.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
Ce n'est pas le genre de films que j'aime Patrick. Comme je te l'ai dit Je pars demain 10 jours à la montagne sans internet mais articles programmés sur mon blog. Bises
Répondre
L
..un film dont on a beaucoup entendu parlé...je ne l'ai pas vu.....selon la bande annonce, beaucoup de violence...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
T
J'ai eu l'occasion de voir la version danoise; elle m'a emballé!<br /> <br /> La plus récente dans un petit moment.
Répondre
L
Bon une autre fois alors bisous
Répondre
M
Ce sera pour une autre fois, tu diras et je viendrai voter.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Je viens de me promener parmi tes différents reportages photographiques, j'ai fait une superbe balade, merci !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité