Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
21 février 2012

Exposition commune

     La peintre Véronique Coulon et le sculpteur Eric Jonval sont réunis pour cette très belle exposition qui se tient dans le superbe cadre du Pavillon Charles X du Parc de la Perraudière à Saint Cyr sur Loire (Indre et Loire).

 

DSC_0847

 

Miss Toc Toc de Eric Jonval

 

DSC_0819

 

Frog de Véronique Coulon

 

DSC_0845

 

Une très belle exposition...

... Du 18 au 29 Février 2012 de 14 h à 19 h.

 

DSC_0848

 

     Le site de Véronique Coulon: ICI

     Le site de Eric Jonval: ICI

     D'autres oeuvres en grand format: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un partage que j'apprécie. Des œuvres hautes en couleur, une inspiration élégante.<br /> <br /> Je n'aurai pas le temps de m'y rendre et je le regrette.
Répondre
N
Quelle belle exposition !! Les sculptures sont aussi bien mises en valeur que les toiles, un très beau lieu !<br /> <br /> bonne fin de semaine !
Répondre
K
Ohhh j'adore ces sculptures Expressives!!
Répondre
J
Merci Patrick pour cette superbe exposition.<br /> <br /> J'irai faire un tour sur le cite de ces deux artistes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> JC
Répondre
L
j'adore les couleurs avec ce rouge et jaune....
Répondre
K
Moi qui aime l'abstrait je me régale là merci belle journée
Répondre
L
d'après les oeuvres montrées....ce sera sans doute un beau succès..!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Belle expo qui doit mériter le détours ...<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Bisoux
Répondre
M
Gaie et colorée cette expo... j'aime bien les sculptures.... belle journée
Répondre
L
J'aime beaucoup ce genre d'expo, merci pour le partage de celle-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Patrick
Répondre
T
c'est une belle exposition<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Je trouve cette expo très jolie ! J'aime beaucoup la 2ème photo. Tout ce qui est original me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée avec mes amitiés
Répondre
U
Très sympa en grands formats , on fait la visite virtuelle ;-)<br /> <br /> Bonne soirée Patrick @+
Répondre
M
J'aime autant les tableaux que les sculpture. Je trouve qu'ils vont en plus très bien ensemble. Merci pour ce partage Patrick. Bises
Répondre
D
Bravo aux artistes et Bravo à toi pour ce compte-rendu en photos merveilleuses, ça donnera certainement envie d'y aller à ceux qui verront ta page et qui sont dans le coin ...<br /> <br /> Bonne soirée Patrick, bises
Répondre
F
cela donne envie d'y aller; j'aime beaucoup le "frog " ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
c'est bien qu'il y ait de tels expositions.. Bon après midi.
Répondre
D
Une bonne idée de visite, mais c'est un peu trop loin.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Phil.
Répondre
C
J'aime beaucoup Miss Toc toc. J'aime bien aussi certaines toile de Véronique Coulon.<br /> <br /> Bon mardi, bisous.
Répondre
F
Le site se prête à merveille pour ce genre d'exposition , au moins les pièces présentées sont mises en valeur et l'éclairage est excellent ..<br /> <br /> un peu loin pour moi, mais merci pour l'info ...
Répondre
Publicité