Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
27 février 2012

Alain Lainé

     C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends la disparition d'Alain Lainé.

     Nous avions commencé nos blogs à la même époque et j'appréciais ses articles qui nous faisaient découvrir ses "Balades Bretonnes".

     La dernière photo de son blog:

 

Alain

 

     Je présente mes sincères condoléances à son épouse et à sa famille.

     Le blog d'Alain: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Patrick,<br /> <br /> -----------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> La mort d'Alain Lainé me rappelle celle de Christian Tarozzi, également un grand amoureux de la photo que j'avais aidé à l'époque à la template de son blog. Cela est bien triste.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute ma compassion, Jack le poétiste
Répondre
T
salut<br /> <br /> oui c'est triste , cela fait un bail j'apprécie son blog , il m'a fait découvrir des lieux sympas<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
... et avec tous ceux qui l'ont "approché"<br /> <br /> avec sa famille bien sûr<br /> <br /> et avec trsitesse
Répondre
L
merci de m'avoir prévenue du départ d'Alain...moi aussi j'appréciais beaucoup ses balades bretonnes...! je lui ai dédié ma page de blogue du jour...c'est un ami blogueur qui gardera une place dans mes souvenirs..<br /> <br /> <br /> <br /> moi une de ses dernières photos que je garde en souvenir, c'est celle de l'oie avec son bec ouvert qui avait lair de jacasser très fort...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
S
Sincères condoléances à sa famille
Répondre
L
c'est vrai que depuis quelques années j'ai délaissé les blogs.Nous avions le même age, je crois.Nous avons traversé une période difficile et éprouvante en même temps.Il m'avait également beaucoup aider ainsi que toi d'ailleurs quand j'avais décidé de faire un blog sur over.Je suis triste tout simplement.
Répondre
P
Au revoir, Alain. Tu vas nous manquer.
Répondre
C
J'appréciais beaucoup Alain,c'est un grand vide, je pense à sa famille, suis très bouleversée de sa disparition, lui ai dédié aussi un article. Ily a un élan de solidarité avec les blogs, sa famille pourra lire tous les messages d'amitié sur son blog.<br /> <br /> Amitié
Répondre
J
Cela m'attriste beaucoup de ce que j'apprends, son silence m'inquiété. Je suis vraiment peiné car je l'appéciais beaucoup, il m'a beaucoup aidé pour créer mon blog.<br /> <br /> Je pense trrès fort à sa femme et sa famille. Je me joionts à toi pour leur présenter mes sincères condoléances.<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Triste nouvelle que le départ de notre ami.<br /> <br /> <br /> <br /> Condoléances à toute sa famille et ses proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
J
Une triste nouvelle !
Répondre
Y
Sincères condoléances à toute sa famille et une triste nouvelle Alain va beaucoup manquer
Répondre
L
Une mort, c'est toujours un cri qui se perd dans le silence.<br /> <br /> Partir à deux doigts de l'arrivée du printemps est d'une profonde tristesse.<br /> <br /> Qu'il est dur de perdre ceux que nous aimons.<br /> <br /> Sincères condoléances à tous ceux qui lui sont proches.<br /> <br /> Cette année, février est bien mauvais.
Répondre
C
Son absence sur la blogosphère me faisait craindre le pire car d'habitude il nous disait quand il partait en vacances, et il nous donnait des nouvelles de sa santé...<br /> <br /> Tu lui fais un très bel hommage, l'univers des blogs a ça de bien : c'est une grande chaine d'amitiés et de soutien.<br /> <br /> Bien amicalement à toi, bisous.
Répondre
R
Bonjour ,oui moi aussi ,je suis triste ,je le suivais aussi depuis la création de mes blogs..il était fidèle..j'allais lui mettre un mot et j'ai été bouleversée en lisant les messages ,qu'il n'était plus là..bonne journée,bises.
Répondre
M
Je ne le connaissais pas, ni blog, que je viens d'aller parcourir un peu, mais c'est triste de voir partir quelqu'un encore jeune d'après son blog... condoléances à sa famille et ses amis...
Répondre
M
Même si je ne le connaissais pas, je suis attristée.
Répondre
L
triste nouvelles<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
B
Je suis allée sur son blog hier et j'ai eu un mauvais pressentiment. Alain depuis le temps que nous nous suivions sur les blogs était devenu un ami virtuel.<br /> <br /> Je pense aujourd'hui à son épouse et ses enfants je veux qu'il sache combien nous l'aimions tous et que de tout coeur nous sommes avec eux dans la peine.<br /> <br /> Amicalement Jacqueline.
Répondre
D
J'en avais peur ...<br /> <br /> Je suis très triste.<br /> <br /> Pensées émues.
Répondre
Publicité