Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
9 mars 2012

Rando " Rouziers de Touraine "

     Toujours aussi dynamique à 85 printemps, Mauricette organisait la randonnée d'hier après-midi sur une distance de 12 kms à Rouziers de Touraine.Nous avions rendez-vous au pied de l'église en cours de réfection.

 

DSC_0265

 

     Une randonnée qui s'est déroulée principalement en forêt.

 

DSC_0287

 

    Nous sommes passés à proximité de ce château encore visible du chemin.

 

DSC_0284

 

     J'ai pris un bon bol d'air, car actuellement je m'occupe de la mise à jour de mon site de vente: ICI


DSC_0305 

 

     Bonne soirée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La belle saison est là... vivent les randos.Bonne journée
Répondre
D
Bon pied pour la randonneuse et bon oeil pour le photographe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Phil;
Répondre
D
Oui c'est bon pour la santé la marche ! Bonne journée Patrick
Répondre
R
bonjour ,la marche ça fait du bien ,la nature vide la tête ..et quand sur le parcours il a de belles choses à découvrir ,ce n'est que du bonheur..bravo à Mauricette qui a la pêche...bon début de semaine ,bises.
Répondre
L
Je reprends peu à peu le chemin des blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Rien de tel qu'une bonne randonnée pour se mettre en forme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle nuit Patrick.
Répondre
L
amoureuse de la nature,je randonne aussi que je suis toujours partante pour la découverte
Répondre
C
La randonnée : c'est ma vie ! Jeudi dernier nous avons aussi rencontré un château, en ruines, mais magnifique. <br /> <br /> Celui que vous avez vu est bien portant et superbe.<br /> <br /> J'aime bien cette colombe.<br /> <br /> Bon weekend, bis
Répondre
C
Bonjour Patrick, j'adore ta première photo en contre plongée. J'ai été voir ton site, je ne savais pas que tu avais une boutique d'art. d bien jolies choses..<br /> <br /> bon week end avec de gros bisous<br /> <br /> chatou
Répondre
C
Cést formidable ce groupe.Vous faites des randonnées merveilleuses.<br /> <br /> Bonne fin de semaine,Patrick.
Répondre
M
Encore une jolie balade, et par beau temps... merci de ce partage... belle journée
Répondre
P
Belle promenade... Je suis heureux pour vous tous Amitiés.
Répondre
L
Voilà un beau voyage... De si belles choses sont à découvrir juste à coté de chez nous! <br /> <br /> Ce château qui semble s'endormir derrière les branches des arbres nus... Superbe.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Dans peu de temps, il ne sera plus visible, ce château.<br /> <br /> Bises, Patrick.
Répondre
M
C'est tellement agréable de marcher surtout à cette saison où la nature reprend du service.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Marie
Répondre
D
à mon avis l'église a été sablé il y a peu de temps ... bonne soirée
Répondre
M
Je suis d'accord avec Framboise, je préfère marcher seule avec mon Jeff qu'en groupe, pas pour une question de rythme, je marche très vite, trop vite et souvent mon Jeff me stoppe. mais surtout on s'arrête quand on veut pour photographier ou admirer et surtout on suit le circuit prévu ou pas, on peut changer comme on veut carte IGN en main et système de navigation... C'est la liberté totale. Quand on travaille encore comme moi on aspire à une certaine liberté, à se dégager des contraintes, à faire ce qu'il nous plait quand il nous plait. <br /> <br /> Je pense que c'est ta deuxième photo qui a engendré le commentaire de Framboise et le mien. <br /> <br /> Bises et bon week-end Patrick.
Répondre
S
Belle promenade
Répondre
M
mais hier , il lui a été vivement conseillé de faire 1/2 h à 1 h de marche par jour !<br /> <br /> Je pense que lorsque c'est possible , il n'y a rien de meilleur pour la santé .<br /> <br /> Mon père marchait beaucoup ..peut-être trop .<br /> <br /> Comme ça : nous découvrons encore de belles photos et un site de vente ;)<br /> <br /> Bonne soirée "...je suis seule ce soir ...." & je n'aime guère ces moments là !
Répondre
F
ça fait du bien de marcher ... par contre j'ai horreur de la rando marche sportive, ou l'on a le temps de ne rien voir et on il faut aller vite on se demande bien pourquoi ? c'est pourquoi j'ai arrêté la marche en groupe et maintenant je vais à mon rythme et c'est bien mieux ...
Répondre
Publicité