Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
12 avril 2012

Un 2ème quinquennat ?

     Aujourd'hui 12 avril, cela fait maintenant 5 ans que je me suis lancé dans l'aventure du partage de mes photos sur Canalblog.

     799 articles parus avec celui d'aujourd'hui, et un grand merci à mes abonnés de la newsletter et aux visiteurs qui à l'occasion me laissent des commentaires.

     Mes activités de retraité et mon statut de grand-père ne me laissent pas toujours le temps d'être présent pour animer ce blog, mais néanmoins c'est avec le même enthousiasme que j'entame ce 2ème quinquennat et à l'image de cette photo faite le week-end dernier dans le Sancerrois j'espère me bonifier à vos cotés comme le bon vin de cette région.

 

DSC_0875_modifié-1

 

     Nous gardons notre petit-fils, Léon, pour quelques jours, je suis donc moins présent,

     Encore merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère te voir encore longtemps dans le petit monde de la blogosphère :P<br /> <br /> tes articles et tes photos sont déjà formidables :!:<br /> <br /> Comment comptes tu faire mieiux :twisted:<br /> <br /> Bisous du Var
Répondre
D
Oui je souris, ce n'est pas du même quinquennat auquel on pense en premier lieu ! Alors bravo, je vote pour le renouvellement. Amitiés grand père d'une arrière grand mère !
Répondre
B
Tu as choisi une belle perspective pour ton blog .. toujours aussi agréable de venir chez toi ..!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Bonne continuation,Patrick.Toujours un plaisir de venir te rendre visite!<br /> <br /> Bon dimanche,bises.
Répondre
C
Bravo à toi et à ton blog. Bon anniversaire.<br /> <br /> Bisous du samedi, à bientôt.
Répondre
E
coucou Patrick, pas de problèmes pour les articles en suspend, car ça me laisse le temps d'aller les lire !! eh oui, pas encore retraitée et le boulot me rattrape trop vite !! <br /> <br /> mais je n'oublie pas les amis !<br /> <br /> mille bisous pour toi Patrick et pour tous les tiens et bébé Léon
Répondre
S
Bien content que tu continues pour un deuxième quinquennat, Patrick<br /> <br /> Toujours un plaisir de contempler tes photos.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Stef
Répondre
S
coucou Patrick, <br /> <br /> je vote pour toi pour ce deuxième quinquennat, je pense qu'il sera encore plus riche en découverte.<br /> <br /> Merci à toi, amikalement<br /> <br /> Sic
Répondre
K
Très bon bloganniversaire!
Répondre
D
5 bougies déjà, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Que le week-end soit paisible.<br /> <br /> Phil.
Répondre
C
D'accord pour ton deuxième quinquennat à toi.. avec le plus grand plaisir et bon anniversaire à ton blog. Profitez bien de votre petit Léon.<br /> <br /> Plein de bisous Patrick<br /> <br /> chatou
Répondre
L
YOUPI!
Répondre
A
Bon anniversaire à ton blog ! Vraiment une bonne cuvée et si elle vieillit encore de cinq ans, sûre qu'elle n'en sera que meilleure encore !<br /> <br /> Bises amicales et bonne fin de semaine !
Répondre
M
je vote deux fois OUI, nous voulons repartir pour 5 ans avec toi et tes beaux reportages.<br /> <br /> passe de bons moments avec Léon<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
alors encore plein d'articles et surtout pleins de photos<br /> <br /> oui je sais quand on a les petits enfants impossible d'aller sur le blog<br /> <br /> a bientôt et profite bien du petit Léon<br /> <br /> lyly
Répondre
D
Hé bien, bon anivoblog et je vote pour un deuxième quinquennat !!!<br /> <br /> Tu remarqueras que je n'ai pas dit un "second" ... ;-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisoux
Répondre
M
Bravo Patrick tu me réjouis à chaque fois que je visite ton blog. On te réélit tous à l'unanimité pour un second quinquennat. Bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> mon premier blog date du 20 mai 2005, et je suis encore là<br /> <br /> De temps en temps il faut prendre du repos et faire autre chose que le blog<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Bonification assurée Patrick ! Belle continuation et gros bisous à Léon !!!<br /> <br /> PS<br /> <br /> Superbe image de vignes à perte de vue !
Répondre
D
si je vois ton bulletin au premier , t'as ma voix ...bonne soirée patrick
Répondre
Publicité