Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
7 mai 2012

Oyez,Oyez,Oyez!

     " Gentes Dames, Gentils Seigneurs, il est temps pour moi, Nicolas le Troubadour...

 

DSC_1945

 

     ... Après quelques jongleries...

 

DSC_1952

 

     ... Et quelques annonces sur la beauté des lieux...

 

DSC_1964

 

     ... Je sonne au rassemblement...

 

DSC_1969

 

     ... Pour l'abaissement du pont-levis...

 

DSC_1963

  

     ... et ainsi vous faire découvrir les trésors que rescelle le Royal château de Langeais, dès demain à potron minet."

 

DSC_1439

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super!<br /> <br /> Ça donne de la gaité pour la journée!<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Jolie animation et très belle vue sur la dernière photo... belle journée
Répondre
D
Superbe, la dernière photo !!!<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Bisoux
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> sympa cette "présentation" des lieux...Et surtout j'aime beaucoup le cadrage de la dernière photo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
il quitterait donc un Palais pour un Château ???<br /> <br /> royale promo !<br /> <br /> en tout cas nous serons de la visite, bises
Répondre
M
Extra, j'aime beaucoup ton humour.
Répondre
P
Langeais... j'y ai fait un chantier dans une usines de produits réfractaires.... Belle journée Patrick
Répondre
F
Langeais est très photogénique, avec ou sans troubadour ! Beaux clichés.
Répondre
L
Un guide bien agréable pour la visite de ce beau site.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
L
j'adore dis comme cela j'aime<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
S
super, pour cette découverte d'un troubadour , j'aime ceux qui se donnent en spectacle, avec sympathie et gaieté<br /> <br /> merci Patrick, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> jean-luc
Répondre
F
sympa l'accueil !
Répondre
P
Génial !!! Très belle, la dernière photo.<br /> <br /> Bises, Patrick.
Répondre
C
j'adore la dernière photo... hi hi très bien ton article!<br /> <br /> bonne journée Patrick<br /> <br /> plein de bisous de l'aude<br /> <br /> chatou
Répondre
M
Mais moi je pensais que l’Élysée serait déplacé en Corrèze ..suis-je donc naïve ?
Répondre
Publicité