Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
8 mai 2012

Briocherie

    Beaucoup de photos faites dimanche dernier à Langeais, je repousse donc d'une journée la publication sur mon blog et sur mon site des photos du château.

    Comme pour un grand nombre d'entre vous,il s'agit encore d'un jour de congés, je vous offre des brioches, pour me faire pardonner ce retard!

      DSC_1778

 

     Adresse unique à Tours en sortant de la gare et à l'angle de la rue de Bordeaux, cette briocherie ne vend que des brioches et des pots de confitures.

 

DSC_1773

 

     La bonne odeur de la brioche vous enveloppe dès la porte de ce magasin franchie.

 

DSC_1772

 

     Bon petit déjeuner!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Maintenant on peut les faire soi-même <br /> <br /> c'est encore meilleur<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Je sens l'odeur de la brioche chaude! Ici, elle est délicieuse...
Répondre
L
j'en veux! je suis devant un café une petite brioche serait la bien venue<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
M
Brioches et confitures .... petit déjeuner de rêve... l'odeur doit être agréable c'est sûr... belle journée
Répondre
C
Tu ne pouvais me faire plus plaisir Patrick.. demain je viendrai me servir pour le petit déj..<br /> <br /> gros bisous et douce nuit<br /> <br /> chatou
Répondre
M
les brioches semblent excellentes et sont vraiment belles.<br /> <br /> les confitures sont CORSE, avais-tu remarqué ? elles sont délicieuses.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Miam !!!! il ne manque que la bonne odeur des brioches.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de journée Patrick.
Répondre
M
j'ai droit à l'indigestion à cause de la "Briocherie" arrivée 4 fois ..et il en reste peut-être encore à venir :)<br /> <br /> Superbe comme d'habitude !<br /> <br /> Bonne fin de journée .
Répondre
F
ah ça je ne vais pas dire non ... j'aime trop !
Répondre
C
... déjà pris mais je vais courir chercher une vraie " briocherie" , ça sent trop bon tout ça !
Répondre
D
Je reviens vers vous pour vous souhaiter que du bonheur au mois de mai ! Pascal.
Répondre
M
Mon commentaire est bien passé hier alors qu'il me diait de réessayer qu'il y avait un problème de connection, j'espère que tu ne l'as pas eu plusieurs fois. Bises
Répondre
G
Une très vieille maison où l'on vend les meilleurs brioches de la région
Répondre
S
ça donne faim Patrick ;-)
Répondre
A
Merci de nous réconforter en nous invitant dans ces locaux élégants avec de chaleureuses brioches en vue.
Répondre
P
Des photos et un commentaire qui font saliver. Manque plus que l'odeur !!!<br /> <br /> Bises, Patrick.
Répondre
P
il y a vraiment le choix.... bel après midi Patrick.. amicalement
Répondre
D
Ici tu attires les gourmands, priorité bien terre à terre par rapport aux beautés du chateau promises ! Amitiés Patrick
Répondre
B
De quoi me faire saliver.....Bonne journée.
Répondre
M
Tu me donnes faim Patrick, je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner... Je sens l'odeur. Quand je ne travaille pas je me recouche et je déjeune après. Bon 8 mai
Répondre
Publicité