Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
13 mai 2012

Rando " Beaumont en Véron "

    Randonnée de 12 kms aujourd'hui à Beaumont en Véron à proximité de Chinon.

    Le matin, découverte des orchidées suavages dans le Parc de l' Ecomusée du Véron.

 

DSC_2133

 

     L'après-midi randonnée autour de Beaumont en Véron.

 

DSC_2220

 

DSC_2219

-

DSC_2208

 

     Une très belle journée sous un beau soleil.

 

DSC_2232

 

     Les photos en grand format: ICI

     Demain matin, départ pour quelques jours en Baie de Somme,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies photos, tes orchidées sont très belles .... belle journée
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Pas mal:<br /> <br /> le tonneau,<br /> <br /> le bateau,<br /> <br /> et le chateau !!!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Blog Peintures:<br /> <br /> dallalongagisele.over-blog.fr
Répondre
L
Superbe série de photos pour cette belle randonnée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et douce nuit Patrick.
Répondre
G
superbe le chateau, belle trouvaille pour les orchidées.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gérard
Répondre
S
Bravo pour ton blog que je viens de parcourir, beaucoup de belles choses à voir !<br /> <br /> Amitiés de Sologne, <br /> <br /> Sam.
Répondre
J
Très belles photos<br /> <br /> Dommage ces pubs qui s'ouvrent lorsque l'on veut déposer un commentaire.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
la region est belle ...ça aide pour les clichés...mais quoiqu'il en soit l'oeil qui est derrière l'objectif est le prolongement du coeur! donc CQFD...le coeur est beau
Répondre
J
je vois que chez toi il y a aussi de belles orchidées sauvages:orchis purpurea,une espèce protégée :twisted:<br /> <br /> Bisous du sud
Répondre
C
On voit que tu as eu du beau temps, superbe le chateau qui s'élève vers ce ciel si bleu, et une attention particulière pour la pâquerette bien gardée par un gendarme. Bonne soirée bisous
Répondre
C
sens : regards et odorat sont comblés ainsi que le goût de ce Chinon bien bon s'il m'en souvient<br /> <br /> quant au silence ah quelle paix !
Répondre
O
Bonjour Patrick,<br /> <br /> De bien belles photos !! et je vois que tu profites de la vie ! judicieuse idée !!!! <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Olivier
Répondre
J
Superbes les orchis +++<br /> <br /> Cet endroit est magique et a tout pour plaire, même ce château "de princesse" aux jolies tours !<br /> <br /> Douce journée Patrick.
Répondre
J
bonjour Patrick . un superbe parcours avec des orchis pourpres pour commencer . génial !
Répondre
C
une belle balade et un coup de coeur pour la photo avec la barque<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
La photo que je préfère est celle avec la barque. Elle est superbe.<br /> <br /> Bises, Patrick.
Répondre
F
C'est un endroit très plaisant à vivre, et je parle en connaissance de cause ! Bonne soirée.
Répondre
D
Un bon coup de Chinon, et une belle virée en barque, je suis preneur ! Bon déplacement en Baie de Somme.
Répondre
D
Je suis contente de découvrir des orchidées sauvages car je n'en avais jamais vues ! Merci pour ces belles photos, je ne le dirai jamais assez ! Bises
Répondre
I
il y a beaucoup d'orchidées dans notré région , ici aussi il y a un parcours je ne l'ai jamais fait , encore ca à faire <br /> <br /> depuis cet hiver on est débordés entre les occupations et les préoccupations mais ca commence à aller mieux , gros bisous et bon séjou r en baie de somme / iris
Répondre
J
Que tes photos sont belles, j'aime particulièrement la 4.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Publicité