Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
26 mai 2012

Aspin en Lavedan

     Bien arrivé hier soir à Aspin en Lavedan dans les Hautes Pyrénées où mes enfants nous ont rejoint également pur un mariage aujourd'hui. Nous logeons tous dans une ferme auberge le long du Gave de Pau.

 

DSC_3229

-

DSC_3221

 

     Avec cette vue sur les Pyrénées.

 

DSC_3216

 

     Petit tour ce matin dans les prés.

 

DSC_3258

 

     Cette fleur de perroquet pour vous souhaiter un bon samedi.

 

DSC_3257

 

     A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> pour le nom de ta jolie fleur c'est une <br /> <br /> " rhinanthe velu " <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> nunus63
Répondre
M
Magnifiques images de ces Pyrénées très belles belle journée
Répondre
M
Après la mer, la montagne, de très beaux endroits à visiter.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Marie
Répondre
D
On s'y croirait, l'endroit est de toute beauté ! Merci pour ces belles images. Bon mariage. Amitiés Patrick
Répondre
L
Jean Ferrat a chanté la montagne avec talent, toi tu la photographies avec poésie.<br /> <br /> En regardant tes clichés, je ne peux m’empêcher d'entendre sa voix fredonner sa chanson.<br /> <br /> Bon dimanche l'Ami.
Répondre
D
Suis à la bourre ...<br /> <br /> Bon mariage.<br /> <br /> Bisoux
Répondre
M
Alors ,bon week-end .<br /> <br /> Bisous normands sous le soleil pour une fois .<br /> <br /> Bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Bon mariage ...
Répondre
P
Ah !!! Le gave de Pau !!! Combien de fois je l'ai suivi avec mon petit chien Never lorsque j'habitais dans les Hautes-Pyrénées, près d'Argelès-Gazost ! J'adore, il est magnifique et ... vivant !!! Il doit être à un niveau d'eau très haut actuellement avec toute la pluie qu'il y a eue ces derniers temps et la fonte des neiges. Je te fais confiance pour ramener de belles photos qui vont raviver plein de souvenirs.<br /> <br /> Bises, Patrick.
Répondre
S
Bon séjour ;-)
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que la fête bat son plein à l'heure qu'il est ;)<br /> <br /> une bien belle région que j'aimerai mieux connaître<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Bel endroit pour une fin de semaine prolongée. Et bon mariage aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Je connais les Pyrénées orientales mais pas les hautes dont tu me fais découvrir, au travers de tes belles photos, la beauté des paysages.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week-end et tous mes voeux de bonheur aux mariés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Beau décor, belle région, moi-même en suis originaire (Tarbes)
Répondre
M
Vous avez fait un bon voyage & c'est extra; très belles photos de cette jolie région; c'est sympa de ne pas oublier ceux qui restent, je vois un mariage ..aussi que vous passiez un agréable séjour et de bons moments.<br /> <br /> Mes amitiés.
Répondre
M
Contente que vous soyez bien arrivés. Tous mes voeux de bonheur aux futurs époux. bon séjour à Aspin dans ce si beau cadre. Bises
Répondre
Publicité