Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
14 juin 2012

Jeff et Martine

     Première rencontre avec Jeff et Martine ( Cergyrama ); amis que nous ne connaissions que virtuellement. Pour leur passage dans le Saumurois, nous avions donné rendez-vous à Jeff et Martine à Montsoreau afin de leur faire découvrir deux endroits de notre patrimoine Tourangeau.

     Le matin à Montsoreau pour la visite du château.

 

DSC_3254

 

     L'après-midi à la découverte de la très belle Abbaye de Fontevraud.

 

DSC_3837

 

     Nous nous reverrons, à bientôt Martine et Jeff.

 

DSC_3293

     

     D'autres photos de ces 2 prestigieux lieux dans quelques jours, 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympas les rencontres de blogueurs!<br /> <br /> et là dans un très beau cadre....<br /> <br /> je vois Martine et Jeff tous les ans....<br /> <br /> bisous de Cayenne.
Répondre
S
Montsoreau, le village qu'il fallait faire découvrir à martine. C'est là que j'ai organisé il y a toujours un an une rencontre entre bloggeurs angevins (je gère une communauté angevine sur over-blog). Montsoreau, est pour moi le plus beau village d'anjou.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Très belle rencontre et ta région est si belle que tu peux la faire découvrir sans problèmes... belle fin de semaine
Répondre
L
Cette Abbaye est un endroit unique, prestigieux!<br /> <br /> Le château de Montsoreau est d'une grande élégance.<br /> <br /> J'aime flâner à ses pieds, juste au bord de la Loire, à chaque heure du jour quand le miroir du temps éclaire ses reflets mouvants.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
C'est toujours sympa, ces rencontres bloguesques. Dommage que je n'ai pu venir vers ton épouse et toi lorsque vous êtes passés ici. A une autre occasion, j'espère.<br /> <br /> Bises, Patrick.
Répondre
D
Rencontre au sommet entre "bloguistes" toujours agréable de passer du virtuel au réel.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Phil.
Répondre
C
Fabuleux comme endroit Patrick et une chouette rencontre. Vite la suite!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises de l'aude<br /> <br /> chatou
Répondre
M
C'est toujours un moment fabuleux de rencontrer d'autres bloggeurs.<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Et une belle journée,dans un cadre superbe!!!
Répondre
P
Magnifique cette abbaye.... je pense que ce fut de bon moments...<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée avec nos amitiés.
Répondre
Publicité