Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
22 juin 2012

Fête de la Musique 2012 à Tours

     Une très belle soirée ensoleillée à Tours pour cette trentième fête de la musique.

     Nous avons commencé la soirée vers 18h30 sur la place Plumerau qui se remplissait sous les premiers accords musicaux du groupe Magenstria.

 

DSC_3530

 

DSC_3470

 

DSC_3506

 

DSC_3516

 

     Nous sommes ensuite passés dans les rues pour rejoindre les Jardins des Prébendes.

 

DSC_3535

 

DSC_3538

 

DSC_3533

 

DSC_3548

 

     Petite halte dans une pizzéria.

 

DSC_3553

 

      Arrivés vers 21 heures au Jardin des Prébendes, le kiosque à musique a vu se succéder différents groupes amateurs, dont ce quatuor qui interprêta des chants en yiddish et en hébreu.

 

DSC_3569

 

     Les rythmes africains de José Kandot.

 

DSC_3638

    

       Un groupe de la communauté portugaise.

 

DSC_3732

 

DSC_3720

   

     Et pour finir une trentaine de membres du groupe " Voice Gospel "

 

DSC_3842

 

DSC_3764

 

      La ville de Tours est grande et nous n'avons pas pu tout voir...

      D'autres photos en grand format: ICI

      Bonne soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta première image a les tonalités d'un Renoir: du "Le Moulin de la Galette" "ou du Le déjeuner des canotiers" <br /> <br /> :-)
Répondre
P
Tu as drôlement bien tiré parti de cette fête, bravo !
Répondre
L
étant malade et repos forcé donc j'étais dans mon lit ce soir là....
Répondre
D
Merci pour ce super reportage !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisoux
Répondre
P
j'aime cette journée, elle permet à de simples amateurs de s'exprimer et même parfois de se faire connaître.... <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée. Bises
Répondre
M
Très jolies photos de cette fête de la musique, différents styles.... belle journée
Répondre
S
Beau reportage Patrick
Répondre
M
Sympas les portugais et les "voice gospel" mais j'ai déjà dû te le dire je n'aime pas du tout la musique, je n'entends pas très bien et je n'ai aucune sensibilité auditive. Je suis une visuelle. <br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> AMitiés
Répondre
Publicité