Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
26 juin 2012

Andorre: Etang de la Cabane Sorda

     Journée de dimanche et une première randonnée de 6 heures avec un dénivelé de 600 m. Cela nous change de notre plat pays de Touraine.

 

DSC_3873

 

     Si actuellement le soleil est bien présent, le printemps a vu également beaucoup de pluie et la nature est verdoyante et nous avons droit à une belle explosion de fleurs dont des azalées sauvages.

 

DSC_3882

DSC_3920

 

     Une jolie cascade...

 

DSC_3889

 

     Nous arrivons au lac vers 12h30 et nous pique-niquerons à coté du refuge.

 

DSC_3904

DSC_3915B

 

     Nous redescendrons en passant par le riu Del Manegor et de superbes vues.

 

DSC_3921

DSC_3933

 

     En fin de randonnée, un champ avec 80 juments suitées.

 

DSC_3976

DSC_3959

 

     Toutes les photos de cette journée en grand format: ICI

     La connection internet est difficile et lente...

     ...A bientôt,

DSC_3968

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravie de te suivre dans cette portion de région que je ne connais pas. Les paysages sont sublimes comme tes photos. J'adore. Bravo a tous les courageux de ton club<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
L
ravie de te suivre dans cette portion de région que je ne connais pas. Les paysages sont sublimes comme tes photos. J'adore. Bravo a tous les courageux de ton club<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
D
Cela me fait battre le coeur de voir ces beaux paysages qui me manquent beaucoup ! Merci Patrick pour le partage de cette très belle rando.
Répondre
D
Temps lourd sur la Normandie, loin de la fraicheur montagnarde.<br /> <br /> Bonne fin de rando-séjour.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Phil.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> De voir les photos ceci nous fait visiter ce lieu superbe. Mais je me rend compte que cela ne doit pas être facile!!!!!! je préfère regarder que de le faire..... rire....<br /> <br /> Bonne journée et Amitiés<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
des photos superbes<br /> <br /> Benoit<br /> <br /> http://mesphotosetvous.wordpress.com
Répondre
J
Ah les courageux mais cela le valait bien ++++ Quels paysages .............!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Patrick.
Répondre
J
Quelle belle ballade en tes images, merci pour ces moments de partage @ bientôt
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> quel courage et surtout quelle endurance il faut pour faire de telles "balades" je ne sais pas si je pourrais<br /> <br /> bises
Répondre
P
De magnifiques paysages. J'imagine aisément que ça doit changer du terrain que vous avez chez vous. Ca devait être génial tous ces chevaux en même temps .<br /> <br /> Bises, Patrick, et bonne continuation.
Répondre
D
Il faut profiter du bon air de la montagne et se remplir les yeux de tous ces beaux paysages.<br /> <br /> Amicalement. Phil.
Répondre
L
Rha la la !!! Tes photos sont superbes et donnent l'envie de grandes escapades dans ses belles montagnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
S
Belles photos Patrick
Répondre
C
Le voilà en Andorre!! Hallucinants, ces voyageurs infatigables: Alors ici, on a: montagne, air, eau, marche, tu respires, admires, partages, c'est LA vie, la seule, la vraie, car je rappelle qu'on n'en a qu'UNE. Faut pas venir pleurnicher, après ... J'aime les 80 juments suitées ♥, et je ne connais pas l'Andorre ...
Répondre
C
Que la montagne est belle Patrick et 600m de dénivelé.. oupssss ça déménage lol<br /> <br /> Avec cette journée de canicule je vais faire comme le tit poney..*<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> tout plein de bisous de l'aude<br /> <br /> chatou
Répondre
T
C'est une belle balade<br /> <br /> les photos sont magnifiques<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Comme les paysages sont magnifiques ! Merci pour le partage car, moi, je ne pourrai faire de randonnées en montagne. Dès que ça monte, je fatigue.<br /> <br /> Bises Patrick et à +
Répondre
P
Les paysages sont fabuleux ! <br /> <br /> Et je ne savais même pas que ça existait, les azalées sauvages...
Répondre
M
Une bien jolie promenade...de beaux paysages verdoyants... des azalées sauvages... et des chevaux pour finir... belle journée
Répondre
M
Quelle belle randonnée qui doit être difficile mais il n'avait pas l'air de faire trop chaud... J'aurais aimé la faire. A bientôt Patrick et bises à vous deux.
Répondre
Publicité