Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
26 juillet 2012

Les Papilles à Tours

     Venus de la Place des Halles (Les Saveurs) Nadine et Didier Darry ont ouvert " Les Papilles" un Bistrot Gourmand, depuis plus d'un an, au 34 avenue Grammont à Tours.

 

DSC_5076

 

     Cuisine et salles entièrement refaites à neuf dans un joli décor contemporain. Etablissement climatisé!

 

DSC_5064

-

DSC_5062

 

     Fin mai et seulement à la carte le jeudi soir, je me suis régalé avec une copieuse tête de veau. Hier soir, et chaleur oblige, nous avons choisi un steak tartare haché au couteau...

 

DSC_5072

 

     ...Et un savoureux dessert de saison avec des abricots légèrement cuits dans un thé earl grey, ensuite glacés et servis avec un original et goûteux sorbet à la bergamote.

 

DSC_5073

 

     Cuisine à base de produits de saison frais, accueil chaleureux, je vous recommande ce restaurant sur Tours.

     Fermeture ce soir pour une ré-ouverture le 22 août prochain ( il est prudent de réserver à l'avance).

     Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli établissement et un menu sympa... bonne soirée
Répondre
G
Tu profites pleinement des délices de la Touraine à ce que je vois. Bonjour de Brétignolles sur mer pour le mois d'aout.
Répondre
B
hum ..!!! jolies photos avec un éclairage de cinéma ... et avec la tête de veau ...excuse moi je bave ..!!!<br /> <br /> Bonne journée Patrick
Répondre
J
Bonjour Patrick<br /> <br /> Très joli ce restaurant !<br /> <br /> Et les plats sont très agréables à la vue, je suis sûr qu'ils doivent être bons.<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> JC
Répondre
L
je m'inviterai bien a la table<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
D
Je bave ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisoux orageux ...<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Répondre
P
Une belle journée chez toi... Amicalement Patrick
Répondre
C
hi hi c'est le repos du guerrier.. tu me fais saliver et cette ambiance feutrée me plait.<br /> <br /> belle journée et plein de bisous Patrick<br /> <br /> chatou
Répondre
M
Tu m'as fait frémir les papilles avec ce menu (excepté la tête de veau). Le décor est comme je le l'aime. Merci de cette découverte Bisous
Répondre
D
Je suis venue voir le menu et je n'ai pas été déçue ! Amitiés et bonne journée dans la chaleur.
Répondre
I
la déco est superbe , zut nous étions a Tours hiet dommage nous ne sommes pas passés par la , une autre fois bisous /iris
Répondre
M
Je viendrai pour la tête de veau.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité