Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
1 septembre 2012

Photo-graphie#5

     Vernissage de l'Expo Photo-graphie#5 au château de La Loupe (28240) le vendredi 29 septembre à 18h
     Expo du 29 septembre au 14 octobre : Sortir du réel, rentrer dans l'imaginaire...  www.photo-graphie.biz

avec Beata Bieniak
Nicolas Boutruche

Claudine de Faÿ
Kementaris
Pascal Lecoeur
et "Les photos de l'année"

PhotoGraphie#5

 

      Possibilité de logement à l'hôtel du "Chêne Doré " entièrement rénové, ICI

      Je vous recommande cette exposition organisée dans le beau cadre du château de La Loupe.

      Bon samedi,   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère qu'elle a rencontré un beau succès
Répondre
K
belle idée mais loin de chez moi sniff lundissime
Répondre
G
Dommage que c'est un peu loin pour moi.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gérard
Répondre
M
Suis pas dans la région a ces dates, dommage.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité