Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
28 septembre 2012

Rando " Montbazon "

     Douceur automnale hier pour nous accompagner hier durant cette randonnée de 12 kms à Montbazon, et pour une grande partie du parcours sur les rives de L'Indre.

DSC_7084

-

DSC_7088

 

      Avec l'autorisation du régisseur nous avons traversé le parc du Château d'Artigny, beau château hôtel classé 5 * au répertoire 2012.

 

DSC_6116

 

     16 heures à nos montres, mais 14 heures au soleil.

 

DSC_7099

 

     Nous finirons notre randonnée en passant par une très belle ruelle.

 

DSC_7107

 

     De saison, notre randonnée se terminera autour d'un verre de Bernache (à consommer avec modérartion).

 

DSC_7112

 

 " Bernache (entre raisin et raison d’être) " 

     Bonne soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'iame revoir les photos que j'ai aimé<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
C
très beau reportage et un ciel comme les aime les photographes amateurs que nous sommes...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Bien ta phrase sur la Bernache !<br /> <br /> Quelle belle balade ensoleillé ... Serait-ce l'été indien par chez vous ?<br /> <br /> Ici doux mais il vient de tomber des hallebardes (tant mieux car cela arrose mon jardin, toujours ça de moins à faire ... lol !).<br /> <br /> Douce semaine ami.
Répondre
M
Jolie promenade avec ce temps d'automne, frais le matin, mais beau dans la journée.... belle journée
Répondre
L
mon petit frère a fait goûté à mon homme la bernache car il ne connaissait pas
Répondre
L
une randonnée qui se finit bien<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
C
Bonsoir Patrick, heureusement que le petit ange veille sur les buveurs de Bernache (rires). Ce château est magnifique.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
N
Bonsoir Patrick,<br /> <br /> Je passe par chez toi car de très belles photos. Le château d'artigny superbe. Et la bernache, as tu dégusté ? C'est bon, mais comme tu dis avec modération. Ceci se boit comme du petit lait, mais les résultats ensuite...<br /> <br /> Comme tu peux le voir, j'ai changé de blog pour fuire la personne qui me suit, et malheureusement, elle revient au galop. C'est pourquoi canalblog, je l'ai mis en privé et sur mon nouveau, il faut s'inscrire une seule fois, avant de mettre un commentaire, mais tu peux y accèder par le lien déjà.<br /> <br /> Bonne soirée. Amitiés. Nicole
Répondre
P
Ca commence à "rouiller", chez toi. J'aime beaucoup les cadrans solaires et celui-ci est très joli. Super, l'appellation de la ruelle.<br /> <br /> Bises, Patrick.
Répondre
M
Cela me fait penser à la part des anges : Y a t'il un petit verre de bernarche pour les anges de la ruelle ? Bisous patrick.
Répondre
Publicité