Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
1 novembre 2012

Balade au Jardin Botanique de Tours.

DSC_8057

 

     Il faisait beau dimanche dernier, l'occasion pour nos petits-fils de prendre pour la première fois le bus pour se rendre au Jardin Botanique de Tours.

 

DSC_8060

-

DSC_8067

-

DSC_8070

-

DSC_8085

-

DSC_8094

-

DSC_8102

-

DSC_8115

-

DSC_8132

-

DSC_8142

 

     Je n'oublie pas nos Chers Disparus...

 

DSC_8097

 

     Amitiés,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
citas mujeres ucrania<br /> <br /> <br /> <br /> Un numero colosal de usuarios.tiene varios millones de personas registradas, de las cuales al menos la mitad son mujeres.
Répondre
I
the <br /> <br /> <br /> <br /> online <br /> <br /> <br /> <br /> on <br /> <br /> <br /> <br /> will <br /> <br /> <br /> <br /> In <br /> <br /> <br /> <br /> free <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> online levitra}
Répondre
D
Une belle promenade sous un beau ciel bleu.<br /> <br /> Une préférence pour les poissons rouges et les canards<br /> <br /> qui forment une bien belle composition.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
un régal entre la faune et la flore
Répondre
D
pleins de belles choses à voir dans ce jardin botanique de tour ... bonne soirée patrick
Répondre
T
Bonjour , Patrick<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis japonaise , j'aime beaucoup les photos .<br /> <br /> C'est la première fois que je visite votre blog .<br /> <br /> Elles sont tellement belles , vos photos de Tours ! Vous êtes professionnel , peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Tomochi
Répondre
T
C'est plaisant une balade dans ce parc<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
un jardin ou il doit être bien agréable de se balader , bonne soirée patrick
Répondre
K
Ce jardin est superbe ... tes photos aussi<br /> <br /> Merci pour ce partage ensoleillé
Répondre
K
magnifique tout ça Patrick dis, pourquoi il faut à chaque fois remettre ses identifiants sur ton blog ? en plus je suis inscrite à canalblog mais on ne peut meme pas cliquer sur un bouton chez toi ?
Répondre
P
J'aime beaucoup la photo des quatre colverts qui encadrent les poissons rouges. Très sympa.<br /> <br /> Bises, Patrick.
Répondre
J
J'aurai bien aimé t'y accompagner ...<br /> <br /> Bisous du Var.
Répondre
T
Elles sont jolies les photos<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
... série de couleurs et de bonheurs dans tes photos, on a l'impression de se promener avec vous dans ce lieu magnifique<br /> <br /> amitiés vers toi
Répondre
N
Juste un petit coucou aujourd'hui, pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nicole
Répondre
J
Elle a une tronche incroyable cette autruche (?) ... Le perroquet n'est pas mal non plus ... ahahaha !<br /> <br /> Quant à tes photos, toujours aussi belles et lumineuses.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche Cher Patrick.
Répondre
K
Que voilà une jolie promenade. Moi aussi petit-fils ce week-end. (sourire)
Répondre
N
En effet, native de Tours, enfant je venais me promener le dimanche avec ma grand mère. Tout était magnifique, les ours, le phoque boby, les petits singes, etc.... le Perroquet et bien sûr la serre aux plantes. Tout ceci me revient à l'esprit et j'ai même emmené mes petits enfants faire des promenades également.<br /> <br /> Merci pour ce partage. bonne soirée.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nicole
Répondre
I
on le connait par coeur , les enfants de jclaude habitant tout pres on va promener Nolan le petit à chaque fois , quand j'étais hospitalisée a Bretonneau , je faisais une promenade ca me distrayait<br /> <br /> gros bisous pluvieux /iris
Répondre
D
Il est superbe, ce jardin que j'ai eu le plaisir de visiter plusieurs fois.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Répondre
Publicité